très beau texte à venir pour dimanche .

Publié le 25 Février 2015

très beau texte à venir pour dimanche .

Miserere nobis !

« Au yeux de l'Amour, tout être qui porte une écharde dans sa chair porte notre écharde, et nous n'avons pas le droit de nous désolidariser de lui si peu que ce soit... »


Père M.D Molinié o.p (Les prisonniers de l'Infini).

 

l'EI a enlevé 220 chrétiens Assyriens au total

http://www.lorientlejour.com/article/913147/syrie-lei-a-enleve-220-chretiens-assyriens-au-total.html

très beau texte à venir pour dimanche .

Requiescat in pace + profond respect. ph.

Sermon label garanti osb à venir !  du vrai

Les Lions  transmettent :" Nous le GPJ regret de vous informer du décès de l'un de nos plus braves combattants occidentaux " requiescat in pace +

j'ai de la compassion pour tous ces gens là !

 

"Ce que nous pouvons divulguer est son histoire d'héroïsme et de sacrifice pour le peuple kurde. " une très belle histoire semble-t-il., quittant sa patrie pour partir au combat. Des héros! les saints des derniers temps. Quand nous retrouverons ces valeurs humaines, il sera peut-être trop tard. Quand je regarde leurs vidéos, quand même la larme à l'oeil.
 

Le Petit Placide.

 

"Au Jugement dernier nous serons jugés sur notre acuité visuelle. Ceux qui auront reconnu Jésus souffrant, qui auront regardé au-delà des apparences, seront sauvés : « J'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli, nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir »

 

Un moine osb +

Rédigé par Philippe

Repost 0
Commenter cet article