Qui reposera sur ta montagne sainte ?

Publié le 8 Mars 2015

Qui reposera sur ta montagne sainte ?

Tellement trop facile sur le web derrière un ordinateur. Qui n'a pas des fautes à se reprocher en ce domaine. Nul n'est à l'abri je crois. Rien que ça y a du pain sur la planche, à moins d'être un saint. Comme c'est le temps de la miséricorde et de la justice merci au forum catholique pour la publicité.. !

je rêve beaucoup des gens d'une certaine garde dans une certaine sacristie en ce moment.. l'autre nuit c'était un Simon même qu'on lui avait mis la boule à zéro. y a tout ça qui me revient. On me disait que quand on pense à eux c'est que quelque part ils ont besoin de nos prières et qu'ils nous appellent. Simon il était blond, si mes souvenirs sont bons. drôlement sympa. Qu''est-ce qu'ils sont devenus tous ces gens là. ? .. ah la vieillerie, tout ce qu'il y a d'ancien on s'en rappelle comme si c'était hier et hier on se rappelle même plus ce qu'on a fait. Les rêves à Matines sont d'autant plus réels...comme si on y était vraiment.

En attendant compassion, lourds affrontements entre Til Temir et Heseke ces dernières 24 heures. c'est aussi cela l'accomplissement de la justice: la compassion.

« C'est celui qui marche sans tâche et accomplit la justice; qui n'a pas fait de tort à son prochain,

Qui reposera sur ta montagne sainte ? » (Psaumes 14:1) Après cette demande, mes frères, écoutons la réponse du Seigneur; il nous montre la route de cette demeure en disant : « C'est celui qui marche sans tâche et accomplit la justice; celui qui dit la vérité du fond de son coeur, qui n'a pas prononcé de parole trompeuse, qui n'a pas fait de tort à son prochain, qui n'a pas accueilli des discours injurieux contre lui. »

(Psaumes 14:2‑3)

règle de St Beanoît

Rédigé par Philippe

Repost 0
Commenter cet article