soleil rouge, ce soir

Publié le 11 Mars 2015

soleil rouge, ce soir

_______________________

soleil rouge, ce soir

____________________________

respect, mon frère. ! Dieu vous bénisse, Dieu vous protège, Dieu vous guérisse. Notre Dame de Lourdes priez pour lui.

 

الله يرحمه يا بطل

 

. +  

il y a des photos chocs qui parlent plus que bien des sermons; on dirait bien un petit français en plus, ce n'est pas précisé.

On a les boules quand on voit ça. Merci m'sieur. Nous dirons le chapelet pour vous, on croit à la communion des saints quand c'est comme ça. Dieu nous interpelle bizarrement en ce moment. Pardon pour nos lâchetés, nos manques d'enthousiasme, nos infidélités, nos abandons..  Il y a des jours comme ça où l'on craquerait facilement où en nous ce qui nous semblait serein devient tout à coup tourbillon de réflexions et autres pensées, comme si la conscience se réveillait et nous accusait de notre part de responsabilité comme si on regardait la passion de Jésus continuée,  quoi. Une sacré bouille, ça donne envie d'être aussi courageux qu'eux. ça change des lâches de l'internet; je me sens plus près d'eux qu'avec certains, ça c'est sûr.

Autant avec certains on aurait envie de tout laisser tomber, autant avec eux en les regardant,  on se sent avoir de nouvelles énergies de courage et de persévérance.

mais bien dur. Du virtuel on passe à la réalité. Et c'est cette seule réalité qui nous donne Jésus.

 

 

au soir de la vie, seul l'Amour demeure.

 

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui !
Un grand respect pour eux .
Répondre