émouvant, quand le plus grand chef d'orchestre de Russie parle du pape François, génocide arménien.

Publié le 29 Avril 2015

Skype emoticons-37-clappingSkype emoticons-37-clappingSkype emoticons-37-clapping

 

Vladimir Spivakov

Nous avons été informés que le concert 3 se produira au conducteur de renommée mondiale, le violoniste, Russian National Philharmonic Orchestra et chef d'orchestre Vladimir Spivakov. Le concert, qui a été consacrée au 100e anniversaire du génocide arménien, Spivakov a prononcé un discours, que nous présentons ci-dessous. «Génocide et clés, et beaucoup, beaucoup de politiciens ont peur de la façon dont l'Holocauste. Mais la vérité est, il est difficile. Il est, comme le disait Tolstoï, brisant l'asphalte. Et beaucoup de bonheur et de satisfaction que l'ensemble de nouvelles du pape annoncé au monde que, oui, il était un génocide, un crime, et que les Arméniens pourraient disparaître de la terre. Nous sommes tous humains, et le désespoir souvent sur nous. Je pense que ce la seule chose qui diffère d'une personne à l'autre, Le degré de désespoir Il est un exemple:. Une tête sage jusqu'à la montagne pour saluer le lever du soleil quand il est tombé au fond de la foule en attente: "Oh, leader imasto'wn, vous avez le feu dans nos cœurs, nous avons utilisé pour nous dire, n s que nous sommes, "exclamé les gens qu'il dit des mots qui peuvent être envoyés dans le monde chaque arménienne dans un coin d'une pièce de mal au cœur là-bas, et il sera toujours un gestionnaire sage a dit ce qui suit: "Vous êtes la lumière du monde, les étoiles, vous pouvez nettoyer le temple, chacun d'une planète." La même chose que je pense de vous, de notre nation ", a déclaré Spivakov.

Մանրամասները` yerkir.am կայքում:
 

 

 

la minute de silence avec le pape François .

Vladimir Spivakov donnant un concert pour le génocide arménien..

plus grand violoniste et chef d'orchestre.

Merci Alexandre, dommage que nous n'ayons pas la traduction en Français ça doit être prenant...Décidément j'ai bien choisi mes amis  même si on ne comprend pas il y a des noms qu'on saisit... alors là!

 la voix grave quelqu'un de très humain, à voir Alexandre et Daniel et les autres,,  on comprend l'héritage qu'il transmet.

je pense qu'il doit s'agir de l'Arménie et des chrétiens d'Orient. y a un signe providentiel là-dedans. un très grand personnage de toute façon, j'ai ma dose de bonheur avec vous tous dis-donc cette gentillesse inhabituelle que je reçois, c'est ça la vraie catholicité. Je me sens en pleine famille. Il aurait eu  du mal à partir d'après des articles traduits et a prolongé son concert, bravo on sent l'émotion tellement grande et profonde.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article