Daniel Kharitonov the great. et là j'explose...trop beau.

Publié le 11 Avril 2015

 

 

Tout simplement splendide ! phénoménal, c'est Daniel quoi...

quel cadeau . merci Daniel pour ces moments de bonheur. quand on sait qu'il n'aura que 17 ans au mois de décembre. A peine la vidéo démarre ça y est, on est rentré dans ton univers magique.  fabuleux, mon cadeau pascal. merveilleux de grâce, de beauté, de gentillesse; ça se voit sur facebook de toute façon communicatif et relationnel et du charme en prime. La noblesse, la classe quoi de ces grandes familles de Russie. Quand j'ai vu la vidéo j'en croyais pas mes yeux et j'ai explosé de joie .

quel instant d'émotion et de bonheur intenses. On voudrait que la vie s'arrête à ces rares moments magiques si solennels qui nous font oublier toute la médiocrité la griserie du quotidien.    du jamais vu peut-être parce qu'on connait indirectement.  De la grande et belle musique comme j'aime.  congratulations, tu as fait un homme heureux avec une fin magistrale digne des plus grands de la planète. Je ne me suis pas trompé dans mes amis, même si la distance est là mais la musique brise tant de frontières. Quand j'aurai mes moments de bluzz je regarderai la vidéo les hauts parleurs à fond la caisse. hier soir j'ai écouté plusieurs fois..

skype emoticons smile

Daniel Kharitonov a remporté le Grand Prix au piano Premier Concours International de Moscou Krainev. Dans la Maison Internationale de Musique de Moscou a eu lieu la finale du groupe senior. Il a été suivi par cinq concurrents de la Russie à l'âge de 14-18 ans.

16 ans musicien est considéré comme l'un des jeunes pianistes les plus prometteurs et les plus recherchés en Russie. Daniel Kharitonov - lauréat du concours internationaux,   . Participation à deux fois et il a pris en 2010, a remporté l'or. Il avait déjà parlé avec les plus grands orchestres russes, tournées à l'étranger. En 2013 agi de la "Carnegie Hall" à New York, et a été salué par les critiques américains. Nous pouvons dire que la victoire du concours Daniel Kharitonov Krainev était pour beaucoup attendu.

 

photo d'une rareré impréssionnant , ça c'est Daniel.

 

 

 

Даниил Харитонов Skype emoticons-37-clapping Skype emoticons-37-clapping Skype emoticons-37-clapping Skype emoticons-37-clapping

WOULD YOU LIKE TO
RECEIVE AN AUTOGRAPH WITH DEDICATION ?  oh yes !

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost 0
Commenter cet article