CATHO INFO agur maria _

Publié le 14 Mai 2015

 

AGUR MARIA VOUS PROPOSE UNE PETITE SEMAINE DU 28 JUILLET 2015 AU SOIR AU 3 AOUT 2015 AU MATIN POUR EVANGELISER LORS DES FETES DE BAYONNE;

très chers amis
Qui avez déjà fait ou découvrez l' existence d'Agur Maria
Qui avez l'habitude d'évangéliser (spes, annoncio, témoins, etc.) ou qui pensez que vous en êtes incapables ( "je ne suis pas assez formé", "je suis trop timide," etc)
Qui avez quelques jours de libres du 28 juillet au soir au 3 août 2015 au matin, ou ne pouvez que la semaine parce que vous avez un mariage, ou encore que le weekend parce que vous travaillez ou finissez un camp...

Enfin vous qui d'une manière ou d'une autre avez une envie de servir Dieu de façon concrète et en même temps pas trop prenante, Agur Maria vous propose un moyen de répondre à votre désir. les fêtes sont une occasion parfaite pour partager notre Foi avec le monde parce qu'elles sont la réunion de beaucoup de jeunes de toute la France.

En général cet événement estival est davantage connu comme le rendez-vous des gais lurons de France qui y trouvent, pour la grande majorité, l'occasion de boire et de s'amuser. Et tout cela dans des excès un peu effrayants qui poussent les bayonnais à s'enfuir cette semaine là, les commerçants à barricader leurs magasins, et les églises à être fermées... Alors nous voilà !

Concrètement qu'est-ce que c'est? : 5 jours à Bayonne avec formation, chants, messe, adoration, évangélisation, plage, soleil... entre jeunes avec du temps libre et des bons moments pour en profiter au maximum

Est convié tout catholique de 18 ans à 35 ans pour une ambiance jeune, festive et formatrice.

Si vous êtes intéressés contactez nous à l'adresse agurmariabayonne@hotmail.com . Vous aurez toutes les précisions nécessaires et un lien pour vous inscrire et pour payer à l'avance (50euros seulement pour la semaine)

faites tourner l'invitation, invitez tous ceux qui sont susceptibles de pouvoir et de vouloir... Filles et garçons, étudiants et jeunes pros!

avec l'espérance que vous pourrez venir !

l'équipe d'AGUR MARIA

"malheur à moi si je n'annonçais pas l'Évangile!" (1 Co 9, 16)
"j'invoque une fois de plus l'Esprit Saint, je le prie de venir renouveler, secouer, pousser l'Église dans une audacieuse sortie au dehors de soi, pour évangéliser tous les peuples" ( Pape François, La Joie de l'Évangile, p. 204).

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0
Commenter cet article

Ego 14/05/2015 22:03

Sympathique