ils ont la même à Moscou ! c'est la lune russe .

Publié le 21 Juillet 2015

 

 elle m'a parlé mais je n'ai pas tout compris,   .

 

photos de ce soir du petit Placide pour ses amis, elle était belle  .. elle veille sur nous ! on se sent moins seul quand même. ca va bien avec Chopin d'ailleurs ! Daniel qui joue quelque part là-bas, c'est pas si loin enfin de compte.

" j'ai rien demandé à la lune, car j'avais tout ce soir..

elle m'a dit je te tiens pas rancune, si t'as besoin encore

reviens me voir ." je lui ai dit "ok , ça marche !'

c'est signe de pluie la lune russe ! ça ferait du bien au jardin.

pourquoi je n'ai pas eu une once de tout ça de la  " Tradition" et des autres d'ailleurs depuis tant d'années? j'en sais rien. que de la gentillesse sur mon mur de leur part, des sms trop sympas,   et le leur si plein de fraicheur et de trop belles photos. Pas de ces slogans usants politcos religieux dont parfois on en a vraiment sa dose. Non, rien que de la fraicheur. Comme me disait quelqu'un "ils sont adorables!"

ce à quoi elle m'a dit " ça m'étonne pas! "

  Daniel Bogdanov,  d'une délicatesse aussi inouïe,  c'est lui qui me fait un cadeau pour ses 18 ans. ma palette de petits musiciens s'agrandit ;  il ne faut pas s'en arrêter là, mais il faut aller plus loin encore dans sa recherche. On tient le bon bout peut-être. Où l'on réapprend à faire plaisir, parce que ça vaut le coup. Aucune hypocrisie derrière tout ça c'est tellement sincère et vrai. On sème,  mais pas sur une terre inculte  qui ne produit aucun effet. 

  Les illusions tombées,  on va à l'essentiel par un autre chemin la vraie réalité sans déguisement tout le reste étant subjectif  Les trompe-l'oeil dans la religion il y en a tellement.. Tant pis pour le religieux puisque les pauvres n'y ont pas droit, on fera avec.

Bonjour aussi à Dmitry, le benjamin,   (mon tout petit dernier) et  un autre petit déjà sur le petit placide, que j'aime beaucoup, Igor.  Moscou évidement   merci beaucoup. Je dois avoir une nature à ne vouloir faire que plaisir, alors évidement quand il n'y a plus aucun répondant c'est assez frustrant. Merci .. à tous mes amis.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article