merci ! bonnes vacances..

Publié le 3 Juillet 2015

 

 

 

médaille de bronze

 

 

 

 

Daniel Kharitonov, Third Prize 2015

 

  • Dmitry Masleev, First Prize
  • Lukas Geniušas, Second Prize
  • George Li, Second Prize
  • Daniel Kharitonov, Third Prize
  •  

" je vous félicite et vous remercie pour votre soutien,

Vladimir Spesivtsev ." 

My Dear Friends!
I thank you all for congratulations!
Your words and wishes truly made every my day!!!
Your support means a world to me.I thank you very much! I love you all!!!

Daniel.

 

 

skype emoticons smile  très fier, mission accomplie;  merci pour tout ce que vous m'avez apporté connaissance musicale, gentillesse gratuite, échanges relationnels  et certainement beaucoup d'amitié du jamais eu, convaincu que si je frappais à votre porte, elle me serait grande ouverte. un moment inoubliable; on va s'ennuyer maintenant., grandeur d'âme étonnant faite de simplicité et de gentillesse.

bon repos et  bonnes vacances, bien méritées. je peux vous garantir que dans nos milieux je n'ai jamais pu obtenir cela et de personne; quand il n'y a plus cette bienveillance réciproque la religion pour moi est une idéologie, parfois on a bien dû mal à y croire. cette bienveillance ne m'est venue que de mes petits musiciens. hasard ?

le petit Placide reconnaissant.

 

"les grands musiciens accèdent à une forme d'intelligence qui manque beaucoup à notre monde technicisé et dominé par la loi de la rentabilité. On trouve chez eux une délicatesse étrangement absente, chez nos frères, tradi ou pas."

 

oh oui quelle belle leçon ils donnent rarement eu ça mais ils sont russes aussi, ça y fait.

on n'attend plus que ça et le site Web .. ! skype emoticons smile

 

 

 

 

 

 

 

Dmitry Masleev

 

Dmitry Masleev est né à Oulan-Oude le 4 mai 1988. Il est diplômé du Conservatoire de Moscou, où il a étudié auprès de Prof. Mikhail Petukhov (2011) et a achevé son troisème cycle d’études en 2014. Il est actuellement interne à l’Académie Internationale de Piano du Lac de Côme (Italie). Il a remporté de nombreux concours, dont le 7e Concours International de Piano de Gaillard (2010), le 21e Prix Chopin de Rome (2011) et le Concours Antonio Napolitano de Salerne (2013). En 2014, il a remporté le troisième prix du 2e Concours de Musique Russe de Moscou. Il joue en Russie, en France, en Roumanie, en Allemagne et en Italie.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article