happy birthday to you .

Publié le 5 Octobre 2015

 

 

des "pas sclérosés "... tu vois Jérôme j'ai dû faire le bon choix. les meilleurs du mois d'Octobre, des artistes. un bon signe affectif et sensible... des gens bien quoi. très content ..

je n'ai jamais autant savouré de leur présence. bon anniversaire tiens.  il ne faut pas grand chose pour se rendre heureux...the best ; je les aime beaucoup, cela a peut-être un sens  qui sait  trop sympas , j'ai encore bien rigolé ce matin avec mes Géorgiens; .. Igor aussi, quels échanges merveilleux ! 

Noah's arc of the little placide..

 

merci vous me sauvez du déluge, c'est l'Arche de Noë quoi. 

 

Il faut son arche de Noë sinon on est englouti dans les eaux tumultueuses et bouillonnantes de ce pauvre monde en péril, trop attentifs à ce qui demain ne sera plus.  j'ai construit la mienne. Si vous n'en n'avez pas vous êtes perdus d'avance. il est temps de s'en fabriquer une, avec des choses solides, pas avec des trucs qui ne veulent rien dire..  .

Un monde tradi fête auj.  sainte Faustine, une sainte "conciliaire'  de St jean Paul II .. d'autant que,  si je crois m'en souvenir, que ce Christ de soeur Faustine n'avait pas été à l'époque bien reçu de ce monde,  plutôt réticent à la nouveauté.. 

je n'y comprends plus rien ! c'est vrai venant d' anti-papes mais tout leur monde  ne m'intéresse plus, quand même cocace ! j'aurais bien rigolé aujourd'hui ! ce monde et ses contradictions, on est plus à ça près !  et tout sans aucune pudeur, les mêmes qui reprocheront aux moines de Fontgombault d'avoir adopté le calendrier de la forme ordinaire.  passons.. ! Il faut bien en rire sinon la religion deviendrait vite morose.

 

déjà plus de 100 personnes à bord. content quand même, parfois je ne comprends rien du tout, - surtout le géorgien -  mais il vaut mieux souvent ne rien comprendre que de lire trop d' horreurs..  allez bon anniversaire à tous les deux. il faut les nourrir maintenant tout ce monde! avec le Rosaire, avec la ste Vierge, quel meilleur lait maternel que celui-là pour leur dire qu'on les aime;  c'est le moment ou jamais. j'y crois encore beaucoup même si on n'a plus rien d'autre. la loi du plus fort n'est pas la meilleure. l'exil a du bon, on voit les choses autrement . Le regard d'un exilé n'est plus le même, il est différent et avec beaucoup de recul. Il observe du haut de son mirador..

au moins cette année, le mien d'anniversaire ne sera pas oublié... ! 

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article