fontgombault . pour info.

Publié le 3 Novembre 2015

vu le manque d'honnêteté, et de vols de droits d'auteur à répétion dans ces milieux tradis si honorables,  oh combien respectueux du droit des autres, et du copyright,  nous ne publierons plus aucun des sermons de l'abbaye . merci . écoeurant d' en arriver là, mais moi rien ne m'étonne de tous ces milieux . ! . j'attends des excuses. même pas , on sait d'où ça vient de toute façon;  en tête pour donner des leçons de civisme, ben dis-donc. j'en parlais hier à un abbé de tout ça. beh voilà . tout ce qui est immoral, par un coup de baguette magique devient moral. c'est ça l'idéologie. un monde corrompu.

Merci . franchement ce monde m'écoeure au plus haut point..tellement soutenus par les zotorités ecclésiastiques ou monastiques .. mais bon , on sait fermer les yeux sur beaucoup de choses quand on veut, mais pour rendre justice aux gens une autre paire de manches.

passons. Tout leur est dû dans ces milieux . c'est la Tradition !

le père Abbé saura trouver d'autres filières plus respectables  et honorables  que le petit Placide .

Il y a tellement d'endroits où l'on tape du pape Francois ou sur l'Eglise,  en veux tu en voilà à longueur de journée. ce sera plus sain, plus efficace, plus apostolique,  pour y faire passer les messages respectueux  de l'abbaye, je n'en doute pas un seul instant . dans les poubelles, les migrants savent y trouver tellement de bonnes choses.  désolant d'en arriver là. , je préfère l'arche , mes petits c'est  franchement plus propre.. on continuera sa route tout seul, on n'est plus à ça près. un jour on me rendra bien justice. qui sait!  le traditionalisme et sa moralité, on sait ce que c'est depuis le temps. on n'est pas dûpe, à mon âge. Même sous couvert de religion intégriste.  En cela les "modernistes"  sont sûrement bien  plus honnêtes et respectables. . On n'a jamais eu aucun problème de ce genre avec eux. Y a qu'avec les tradis qu'il faut sans cesse rappeler les copyright et les droits d'auteur. c'est pas nouveau. un drôle de monde ! ce n'est pas ma religion en tous les cas. évidement on ne s'en vantera près des moines de tout ça.. que d'hypocrisie ; Voilà ça ne m'empêchera pas de vivre !

le petit Placide.

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article