jour j _ 3
Publié le 22 Décembre 2015
Il s'est trompé de 3 jours Daniel mal programmé ! n'ont pas fait attention au décalage horaire !.. alala ces russes quand même, à moins que le jour ait été gelé qui sait !
... ! un capricorne
L'’homme Capricorne a peut-être une ride plus marquée que les autres : la ride du lion. Il est en effet sérieux, droit et discipliné, pas du genre à rigoler à la moindre petite blague.
Le natif agit seul, il est un cactus fièrement enraciné au milieu du désert.
L’homme Capricorne s’économise et s’organise pour faire plus, avec le moins de moyen possible. Il a le sens pratique et organise sa vie à long terme.
Comme la tortue, il sait que rien ne sert de courir et, jour après jour, agrandit patiemment son patrimoine. Le Capricorne investi et cherche des valeurs sûres. C’est aussi pour cela qu’il est très attaché à la famille et au fait de transmettre des possessions de génération en génération. comme Jésus !
Le Capricorne est individualiste et a des difficultés à croire en la société. Il n’est pas très solidaire et créait sa propre sécurité, hi hi hi comme sur facebook quoi!
son propre monde autour de lui et de sa famille.
L’homme Capricorne est déterminé, intègre, il a confiance en lui mais ne se surestime pas. (ça j'en sais rien , il s'aime bien quoi !!! )
S’il ne croit pas aux règles de la société, celles qu’il se créait lui-même sont justes et bien pensées. Mais son côté sérieux peut le rendre taciturne, il ne cherche pas à être avenant et peut se montrer rancunier.
Le Capricorne a une mémoire d’éléphant, et si vous lui causez du tort, il y a fort à parier qu’il s’en souviendra toute sa vie. Le natif ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret.
Ses vrais amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Il est également efficace dans le travail et développe des méthodes et une organisation toujours très productives. ah ça dame c'est clair !