madame la générale . pour vous servir !

Publié le 1 Mars 2016

 

il y a des soirs comme ça ... !   ' oh mon Dieu que tes oeuvres sont belles! "  c'est quand même trop dur . me faire ça à moi en plein carême ! alalalalal .. Dans le même sens le journal libanais l'orient le jour a décidé de publier tous les lundis une heureuse nouvelle.. ça m'a beaucoup plu. ils en ont marre des atrocités et je les comprends.  félicitations ! dans le même temps notre père abbé qui se lamentait du peu de vocations..

"le don de soi n'est plus à l'ordre du jour et l'ensemble des instituts en fait la double expérience ..."

j'avais constaté que l'on ne recevait plus grand chose comme heureux évènement de ce genre depuis quelques temps.

mais comment cela puisse t-il être puisqu'il faut aujourd'hui voler les autres pour se marginaliser et avoir sa part belle du gâteau au delà de toute justice ?

Il ne faut pas trop aller loin pour aller sur des sites à déprimer où tout va mal et demain c'est la guerre mondiale!  l'islam vous savez ! et demain.. tout est perdu d'avance . D'ailleurs toute la politique est corrompue.

L'idéologie radicale  exclue toute espérance . ! ça fait beaucoup de mal certains sites, vous savez!  certains auront à en rendre des comptes.

quand je lis qu'il n'y a qu'une seule vocation pour l'abbaye j'en pleure mais j'en sais aussi les responsables...Il n'y a pas que le modernisme.

alors même avec la bénédiction de certains. l'idéologie dessert les vocations même si certains s'en croient protégés par certaines  autorités; moi je comprends les jeunes qui ne veulent plus se donner dans cette m..... préfèrent l'armée. si le don de soi alors existe . comme un de mes amis, ces jours-ci sapeur pompier volontaire et là je tire mon châpeau. Si il y a des vocations !

.tant qu'on ne jurera que par certains sites (d'extrême droite en général) .pour se vendre ou se faire valoir  ... c'est vrai aujourd'hui la religion est devenue plus du markéting que de l'apostolat, :" laissez venir à moi les petits sous, avec déductions d'impôts " ça me fait vômir dès fois. On ne voit pas ça à Solelsmes, à Donnezan, .. ils restent dans l'ombre. et d' autres abbayes.

pas étonnant de tant d' écueil . que de gâchis! . Oui je serai mal vu et alors? maintenant je me trompe peut-être, je ne suis pas infaillible. j'ai peut-être tort, personne ne me le dit en tous les cas si j'ai tort ou raison.

 

... alors  .

..   un sourire féminin, c'est du  soleil pour demain .. hi hi hi hi 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article