j'ai trop rigolé auj ...

Publié le 7 Avril 2016

 

méfiance pour les rumeurs: faut vraiment  prendre les gens pour des imbéciles ! et avoir la mémoire courte.. l'hôpital qui se fout de la charité ! et ça donne des leçons tous ces braves gens !!!!  quel monde, !  ,  mon Dieu  et il faut gober tout ça.. ! vaut mieux en rire ! moralité: quand des laics se prennent pour des curés la pire des catas !  je pense aussi que l'excès de  religion peut rendre barge .

A ce sujet je les invite à cette réflexion de mgr Castet qui va dans le même sens..  :  Il y a beaucoup d’enfumage sans le moindre feu

  des indices et des bruits prennent l’apparence de preuves et concourent  à incriminer des personnes  ou des institutions.
Soyons vigilants. Notre époque donne à la rumeur, déjà destructrice dans toutes les communautés humaines, un écho et une ampleur jamais égalés.
Se propageant et se nourrissant elle-même par des réseaux démultiplicateurs, elle masque la source de l’information au lieu de la mettre à jour.

A la place de l’adage : « il n’y a pas de fumée sans feu », ne pourrions nous pas affirmer  avec prudence: il y a beaucoup d’enfumage sans qu’il y ait le moindre feu.

Comme dirait le lecteur du forum catholique, non mais sans blagues!

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article