coup de coeur du jour. Canada, pro-vie.

Publié le 31 Juillet 2016

 

"Mon bébé n’était pas coupable de ce que mon violeur a fait et il n’a pas mérité de mourir. Le tuer ne changerait rien à ce qui est arrivé. Il était MON enfant! Je ne pouvais aller de l’avant avec l’avortement.

J’ai vécu sans abri un certain temps mais garder mon enfant fut la meilleure décision que j’aie prise dans ma vie. J’ai eu enfin un emploi et ai commencé à avancer pour une promotion – ce que je n’aurais jamais fait sans mon fils. Ce fut un éveil éventuel. Je suis la première personne des deux côtés de ma famille à avoir obtenu un diplôme.

 

Aujourd’hui je suis mariée, avec deux enfants de plus et sur le point d’entreprendre une maîtrise. Quant à mon fils, il est incroyable. Il a un cœur de compassion. À l’âge de 5 ans, il a commencé une levée de fonds de bienfaisance et ses efforts lui ont valu la reconnaissance de l’acteur Patrick Dempsey. Il est très brillant avec un QI au-dessus de 120. Il fut recruté par une des meilleures écoles du pays, a sauté une classe et est dans un programme de surdoués.

 

Le jour où j’ai entendu son battement de cœur, je suis devenue pro-vie, sans réserve!

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article