pie jesu domine, dona eis requiem.

Publié le 15 Juillet 2016

 

ce qui est consolant dans ce monde de ténèbres, de voir de ses amis qui respirent cette bonne odeur du Christ, profondément chrétiens, patriotes,  loin des idéologues. où comme d'habitude chacun saura se servir de l'évènement à des fins politiciennes  propres. 

Il y a comme un aimant qui nous attire à ces âmes privilégiées sans doute.

Merci à nos amis de facebook internationaux, de partager ainsi la douleur de notre pays. non seulement on se sent de plus en plus français, mais chrétien. quelle belle leçon certains nous donnent de l'extérieur, c'est formidable. des gens équilibrés et sains, sûrement de bonne famille  comme ça qui respirent la grâce. aucun débordement, aucun excès simplement le juste équilibre des choses et des évènements.  comme quoi ça existe. très bénédictin en tous les cas. j'aime tant ce juste équilibre. ne pas tout mélanger, faire la part des choses.

bof si ça se trouve j'ai une âme de bénédictin, qui sait ! plus qu'à y mettre la grâce.

dans les heures tragiques, il y a toujours une marque du Christ. En parcourant mon facebook,  je tombais dans l'admiration de telles âmes sûrement comme on aimerait tant en rencontrer . Elles ont quelque chose en plus qui nous fascine.   on les confie au Christ Jésus. on se sent bien minable par rapport à certains .  comme je disais, il y en a qui ont de la chance, d'autres pas. 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article