Chavagnes en Paillers. Welcome in Vendee

Publié le 26 Septembre 2016

 

 

 

on a été dans le grand Nord voir Jésus, plus une vieille connaissance fontgombauldienne... un petit air de Marseille, ça fait plaisir. Merci padre , à bientôt ! ' ça fait quand même une heure de route aller. Je ne sais pas si on pourra y aller à la messe tous les jours, surtout en hiver !

au bout de quatre ans, m'avoir gardé dans ses contacts, et se souvenir de moi, pas rien quand même

j'étais heureux aujourd'hui. impressionnant la présence réelle.

bienvenu en Vendée. je vais aller acheter une maison à Chavagnes, tiens pour la peine ! C'est vrai que le nord est plus joli, c'est quand on arrive ici c'est burk ! .. le cardinal il devait être bourré ce jour là,  pour y avoir dressé une cathédrale dans cte bled !  trop de trouspinette, à mon avis ! pour ça qu'il ne peut y avoir de procès de canonisation en vue non mais sans blagues ! bx Richelieu et puis quoi encore .

 

 

on peut écrire au monastère pour envoyer des messes, à la mère supérieure, par exemple pour le 11 Octobre..pour le petit Placide ! . forme extraordinaire, évidement. avec enveloppe timbrée pour la réponse. 

 

 

le maître des lieux repose avant les installations définitives grand autel et statues. Des ex-votos qui sont restés et qui montrent qu'ici des gens ont reçu de grandes faveurs .

le grand silence malgré un trafic de camions très important très grande zone industrielle de la Vendée. 

. tout est blanc ça sent le tout neuf. Merci aussi à Monseigneur.

elle est patie ste Thérèse !  ad majorem Dei gloriam 

 

 

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article