" françois 'le pape !' quel monde !

Publié le 14 Septembre 2016

 

pauvres gens !

"Il n'y a aucune automaticité en la matière. Il faut un procès qui conclue qu'il est réellement mort martyr, et alors il peut être béatifié. Et pour être canonisé, il faut en outre qu'un miracle lui soit attribué et reconnu comme tel.

(fallait oser ! ah oui c'était un de ces conciliaires progressistes, alors faut des garanties.. ! martyr de l'Islam ça suffit pas .  ! tradi, il aurait été subito porté aux autels , mais là ! avec une liturgie conciliaire c'est plus que douteux !  c'est ça l'idéologie. les éthiopiens martyrs de Daech n'ont pas eu besoin de toutes ces considérations hautement intellectuelles pour être portés sur les autels ..  !

)

'Enfin, ça c'était avant. Du temps de l'Eglise légaliste, étriquée et claquemurée."

°°°°

 

ah oui il était pape auj .. ! il a dit la messe en rouge ! quel exploit !  ( même au Carmel ici les vêtements liturgiques étaient rouges, à cause de la liturgie du jour, ..  mais bon ! .. le pape françois pour le père Hamel en rouge ça vallait bien la une .. quand c'est n'importe quoi, c'est vaiment n'importe quoi à tourner de plus en plus au ridicule. 

Par contre l'anneau de Jeanne d'Arc pas besoin de l'Eglise pour en faire 'une relique" !!!!

merci autant de vérités qui me montrent aujourd'hui quel chemin prendre. pas celui-là en tous les cas.

A Jean Vincent oui il s'en passe des choses dans le ciel du petit Placide ! ça c'est clair. Dans sa bonté, le Seigneur nous montre où est l'Eglise.  Après avoir perdu mon temps dans les regrets d'une liturgie que nous n'avons pas, il est temps de se mettre à l'ouvrage.  vu que tout cela au niveau humain n'apporte rien du tout. belle leçon.

)

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article