j'ai loupé la lune, quelle misère !

Publié le 5 Septembre 2016

 

 

 

 

 

 

faudra que j'en parle à mr. le curé, une Vierge dans le ciel de Luçon! toujours à la même place, .elle ne m'a rien dit encore la vierge luçonne; photo non truquée .  D'abord je saurais pas faire.

 

 

Je lui aurai bien demandé quelque chose, ce soir, sur la cathédrale cette nuit, le feu de l'Esprit ! ça a fait boum !

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Vincent 07/09/2016 01:08

En effet.
Je vais maintenant te dire pourquoi cela, cher ami en Christ et en St Benoit.
Dans quelques jours le diocèse de Luçon va être favorisé d'une très, très grande grâce.
Une communauté de la plus stricte observance va rejoindre cette terre de Vendée bénie du sang de nos martyrs.
Une communauté monastique ou l'adoration perpétuelle du saint sacrement n'a pas cessée depuis 1863. Cette communauté n'a pas son équivalent au Royaume de France, ses statuts ont été très peu modifiés depuis l'origine, juste pour s'accorder au minimum de la modernisation matérielle.
Cette communauté c'est celle des Âmes Hosties, totalement consacrées au coeur Sacré de notre Seigneur Jehsus-Christ, qui a besoin d'elles au point de leurs permettrent de quitter Massilia, là ou elles son implantées depuis la fondation. Et ou elles sont sujettes à persécutions avec des intrusions en clôture, des incendies de véhicules devant le monastère etc .... Et sous pression " bienveillante " immobilière d'une Mairie...... bon je stoppe ici. La mauvaise nouvelle c'est que désormais Masillia va être engloutie, comme le prophétisa Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée de Blain.
Toujours est-il que les ornements liturgiques, et l'autel arrivent dès le 09 et 10 septembre en Vendée, pas si éloignés de l'anneau de sainte Jehanne d'arc de France, cela dit.
Au lendemain des attentats de Nice la mère supérieure du Carmel de Chavagnes téléphona à la mère supérieure, des Victimes du Sacré-Coeur de notre Seigenur Jehsus, pour lui signifier " qu'enfin " elle accédait à la volonté du Seigneur, et acceptait de céder le Carmel inoccupé. Avec " l'aide " de Mgr.
(La communauté Carmelite se regroupant sur Luçon et une petite partie à Nantes).

Voilà pourquoi le ciel de Vendée, par le petit Placide, est privilégié depuis quelques temps par ses signes visibles dans le ciel !!! (Il y quelques années nous en avions reçus perso de très beaux dans le ciel des Rinfilières. Un Archange et la TS Vierge Marie).

Vive Dieu Trinité, Père, Fils et Esprit Saint
et Vive le Royaume de France,
Fille aînée de la sainte Eglise Catholique !!!

Oremus ad Invicem.

(Il y a donc un lieu de plus pour la sainte Liturgie de stricte observance dès ce WE en Vendée Catholique !!!!! ).

Philippe 07/09/2016 02:51

eh beh dis-donc ! faut que je surveille ciel alors udp+