happy birhtday to you 17 décembre

Publié le 13 Décembre 2016

Afficher l'image d'origine

[:malavita:1]  je lui ai demandé s'il m'invitait à Noël comme j'étais tout seul, et qu'il aime les pauvres et les migrants..  ! qui sait. t'aurais l'air fin s'il te répondait oui.!!!! je surveille ma boîte aux lettres au cas où ! faut y aller franc quoi, pas besoin de très saint Père et toutes les formules  de salon , pas de chichi mon pote!  .. très cher pape ça suffit. 

 

source le forum catholique

L’esprit du cléricalisme est un mal présent aujourd’hui aussi dans l’Église, et la victime est le peuple, qui se sent abusé, écarté.

pape françois

tout  à fait d'accord !  parole de vérité. je suis venu pour être servi et non pour servir, on sait ce que c'est ! il faut connaitre tout ce monde  plus de trente ans à leur service, pour le résultat!

Il y a beaucoup de choses qui les rendent souvent - pas toujours, heureusement - comme ça. L’orgueil d’une prétendue science, le goût du pouvoir sur les âmes, ou du pouvoir tout court,

pouvoir  médiatique via internet  , énorme ! les fonctionnaires du web

..   et une espèce d’irresponsabilité qui vient du fait qu’ils vivent dans un monde à part. le super abbé  super star du web, y en a plein en ce moment ! il en faudrait créer un hit parade pour savoir lequel est au top ! y en a ils ont trouvé le filon  mine de rien ! si internet n'existait pas beaucoup seraient dans l'ombre de l'oubli comme des milliers. Internet les a fabriqués, quoi. l'erreur de ceux qui en font leur promotion et les mettent en avant. Ce n'est pas leur rendre service et  favoriser l'humilité.

tout le contraire du sacerdoce, ' cachés  avec le Christ. '  il y en a tellement dont on a jamais entendu parler et de saints prêtres. et qui mériteraient oh  combien d'être au devant de la scène.

à moins d'être intégriste et aveugle, 'ah le prêtre ! "' il est loin l'esprit de pauvreté du saint curé d'Ars

c'est vrai que souvent on deviendrait vite  révolutionnaire !

C’est très  compliqué.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost 0
Commenter cet article