pub académie de Liesse.

Publié le 24 Janvier 2017

http://www.academiemusicaledeliesse.fr/IMG/jpg/precigne.jpg

Pour la deuxième année, les chanteurs de l'académie retrouvent Précigné  ... après des accueils bien mérités l'année dernière en Sarthe,   surtout auprès des moines de Solesmes.

un petit bourg pas loin de nd du Pé..!  de l'histoire ancienne .

découvrez leur nouveau bulletin !

 

 

académie de Liesse

 

L’objet du Bulletin est double : apporter un instrument de réflexion aux familles dont les enfants sont inscrits à l’Académie et servir la promotion extérieure de cette dernière. Il est réalisé en collaboration étroite avec des parents, qui y investissent beaucoup de temps offert.

Pour des raisons essentiellement financières, le Bulletin ne compte que 8 pages et sa publication ne peut pas encore être assurée de manière très régulière, bien qu’il ait pour l’heure vocation à être trimestriel.


Nous avons besoin de soutiens pour cette publication, afin de permettre son autofinancement, et pour qu’elle ne soit pas une charge supplémentaire pesant sur l’Académie.

Le site qui lui est dédié, permet d’accueillir de petits dons, par PayPal, à la portée de tous. Des dons plus importants peuvent être adressés directement à cette fin à l’Académie. Chacun a aussi la possibilité, par l’usage de son carnet d’adresses, de faire connaître ce travail, s’il l’estime digne de cette diffusion, pour inviter ses amis et relations à le découvrir, à le faire connaître eux-mêmes et, si possible, à l’appuyer de leurs propres dons.

Un autofinancement favoriserait le développement et la régularité
du Bulletin.

« La situation que nous vivons est marquée par une perte douloureuse d'humanité et, en même temps, par une aspiration à une humanité renouvelée. Elle s’ouvre sur une culture nouvelle qui, soit sera véritablement humaine et religieuse, soit ne sera pas. Il nous faut dès lors penser le rôle si important qu’est appelé à jouer l’école catholique »


(Cardinal A. Cañizares).


L’Académie, ses cadres, ses parents, et les enfants eux-mêmes, sont heureux de répondre à cet appel par leurs engagements respectifs. Le Bulletin est notre moyen d’expression.
Aidez-le, aidez-nous !

Dans la joie,

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article