tout simplement scandaleux ! à qui le tour ?

Publié le 24 Février 2017

Résultat de recherche d'images pour "el nino pobre"

 

je vais demander au RSI de me rembourser les quelques dizaines de milliers d'€uros qu'il m' a piqué INJUSTEMENT et de les verser directement à l'IBP.( depuis suis passé en SAS et revenu au regime général, ce que prône JL Melanchon et il a raison)

bref pour dire, qu'en ce moment, c'est pas possible. ( alors moi qui voulais te demander 10 000 euros pour ma future voiture ..! quelle misère)

SP ( qui se refait , comme on dit, mais pour l’instant, le pognon est dehors! et les impôts dedans, c'est dire en dehors de ma cagnotte, c'est de la comptabilité !)

ps y en a plein comme toi en ce moment, c'est même plus de la cagnotte.. ! du survis au jour le jour .. j'en suis !

  mais ils savent pas chômage, tout ça connaissent pas.

moi aussi 700 euros par mois pour assumer . (moi aussi je n'ai que ça pour survivre ! ) . ils vivent sur leur planète ! plein de sous, plein de pognons .. !des projets quand tout le monde crève la dale .. !

j'ai besoin de vos sous non mais sans blagues ! ah pour la bonne et sainte cause ne ferait-on pas ! .  et oui des gens crèvent en dessous du smic .. "ah ça ira, ça ira," dès fois on aurait envie de le rechanter quand même  ; oui tout ça c'est burk. consolation,  je ne suis quand même pas tout seul à être révolté. quand j'ai vu ton post, j'ai quand même bondi.

voilà mon coup de gueule, il en fallait bien depuis le temps; trop c'est trop. ça leur monte à la tête tout ça je crois. 

ppp seuil de pauvreté.

source .

 

Rédigé par Philippe

Repost 0
Commenter cet article