Mardi de Pâques : PAX alleluia, alleluia.

Publié le 18 Avril 2017

Résultat de recherche d'images pour "die Jünger von Emmaus"

 

Contempler Jésus glorifié ... il a fait intrusion dans votre âme. On serait tenté de croire parfois à un fantôme, le diable toujours perturbateur pour vous faire croire à des illusions, vous en faire sentir indigne. (on doit être tellement méprisable,  pour ne même pas recevoir les voeux de certains..joyeuses pâques Philippe, ça doit être drôlement dur à dire.  c'est la société pourrie dans laquelle on est té.

à part du filleul  - quelqu'un de bien élevé au moins lui,  - et des russes! ) pas grave.

Mais non, c'est bien la sainte Eucharistie que l'on a reçue, tout Jésus glorifié, son corps, son âme, sa divinité sous le voile de la foi.

Mon Dieu, je crois,  je vous offre tout mon être plein d'amour et d'adoration.

Mane nobiscum Domine.. que l'on puisse prolonger le sacrifice de la Messe. Sois mon intime, le doux hôte de mon âme, ' que rien ne puisse troubler ma paix, ni me faire sortir de Vous"

remplis ces saintes journées de ta divine présence. Ne pas en perdre une miette , surtout. pas le moment!   Accordez nous de garder dans notre vie le sacrement que nous avons reçu dans la foi. pas évident.

Pour ceux qui nous donnent l'Eucharistie. On a le temps pour les petits pianistes; rester dans ce lumen Christi, rester dans la joie rayonnante de Pâques. tout le reste sans intérêt, enfin pour moi. 

pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir la messe .

Alleluia, alleluia ....

 

Rédigé par Philippe

Repost 0
Commenter cet article