Royaume Uni : TREVELYAN Julian Beethoven Sonata No 32 in C Minor, Op 111

Publié le 6 Mai 2017

Résultat de recherche d'images pour "TREVELYAN Julian"

 

En Octobre 2015, à l'âge de seize ans, le pianiste Julian Trevelyan a remporté le deuxième Grand Prix du prestigieux Concours international Long-Thibaud-Crespin édition 2015 (le premier prix n’ayant pas été décerné).  Il a également remporté le prix pour la meilleur interprétation du concerto.  Plus tôt cette année, il a également remporté le deuxième prix et le prix Mocsari du Concours international de piano d’Ile-de-France, ainsi que le Grand Prix du Concours Festival pour le Répertoire Pianistique Moderne à Paris. Plus récemment, il a reçu le deuxième prix de 2016 Kissinger KlavierOlymp en Allemagne.

   En 2016, après le succès aux concours, il a été invité à jouer des concerts en France, et aussi dans plusieurs pays européens - en Russie, en Suisse, en Pologne, en Allemagne, et en Hongrie. Il est également apparu à la télévision française, en jouant Schumann concerto pour piano à la cérémonie 'Les Victoires' 2016, et aussi à France Radio 'Génération jeunes interprètes France Musique'.  Cliquez ici pour voir les détails de ses concerts.
   Maintenant, Julian habite à Paris, où il étudie à l'Ecole Normale, soutenue par une bourse donné par la Fondation Or du Rhin. Son programme comprend des concerts en France, en Suisse, en Allemagne et l'Angleterre.
 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost 0
Commenter cet article