le héros du jour ! saint Pétersbourg : Simon Buerki ... a great pianist !

Publié le 10 Juin 2017

L’image contient peut-être : 4 personnes, intérieur

"Incroyable, 1 ère place !!! Je n'arrive pas à croire que ces 7 jours passés si vite, n'arrive pas à croire qu'aujourd'hui était le dernier jour de la " marche vers la maîtrise de la concurrence à St. Petersbourg ! Je suis heureux, que je pouvais faire partie de cette incroyable compétition,"  traduction du russe, pas toujours extra.

Image associée

  

je savais bien que t'étais un grand pianiste. Garde cette simplicité, cette humilité  et cette gentillesse. C'est ce qui fait ton charme. bravo Simon. quelles belles photos. Merci mes petits soleils, toujours prêts à vous dire merci, à être étonnés de l'attention qu'on leur porte, à répondre à vos souhaits, à vos petits mots, ça change. et pourtant on est pas tout seul . avec plus de 600 amis;  étonné même qu'il me réponde.. alors que certains ici on peut leur envoyer des messages, c'est le mépris, - le mépris du bas ce qu'il y a de pire - ce ne sont pas des ploucs ,   quelle belle éducation tiens . sont pas tous comme ça faut pas croire. parfois le succès leur monte à la tête, imbus de leur personnage quand ils ne sont pas achetés par des sociétés de disques.. . Mais lui c'est un cas. En général dans tous  les petits ça va ... rien que le fait d'être étonné de son succès, ça prouve beaucoup de chose. au moins on ne regrette pas de donner de son temps pour eux.

. good luck  Simon ! et encore toutes mes  félicitations. trop gentils tout ça   dixit que l'enregistrement n'était pas le meilleur.. mais bon , bon pour la Salle Pleyel à Paris non mais.  merci pour ces échanges si chaleureux. ça remonte le moral tu sais...

super beau tous ces petits !

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article