Espagne : Valencia : Adrian Ferrer LÓPEZ.

Publié le 10 Juillet 2017

 

Né à Valence en 1998. A 5 ans, a commencé ses études musicales. Il a assisté à l'enseignement professionnel de piano et percussions au Conservatoire de Musique « José Manuel Izquierdo » Catarroja, étant ses professeurs de piano et Noelia Bañares Jordi Nogués. À l'heure actuelle, il étudie le piano avec Denis interprétation Lossev au ESMUC (Catalogne College of Music). Il a dirigé des classes de maître avec Anna Jastrzębska, Nelson Delle-Vigne, Antonio Galera, Carmen Piazzini, Brenno Ambrosini, Lluís Rodríguez, Galina Eguiazarova et de Josu Solaun, entre autres.

A 13 ans, il a remporté le Concours international de piano Lang Lang Telefónica, qui lui a permis d'agir dans le concert macro au partage de la scène O2 World à Berlin, avec Lang Lang, Herbie Hancock, le chef Jahja Ling et Schleswig- Holstein festival Orchestra.

Il a remporté plusieurs concours nationaux et internationaux, en soulignant le premier prix à la modalité Performers Concours International de Jeunes « Ciutat de Llíria » à Leiria, Premier Prix du Concours I et II de musique de chambre du Conservatoire de Musique de Catarroja , premier prix absolu 6e année au concours II d'interprétation Pianistica « valeurs jeunes Valenciens », tenue à Riba Roja de Túria, et Prix d'honneur en piano et musique de chambre du Conservatoire de Musique « José Manuel Izquierdo » de Catarroja. Il a géré la musique professionnelle Prix phase régionale de la « Valencia » pour l'année 2015-16 dans le piano de spécialité instrumentale et le mode de musique de chambre, un duo avec le violoncelliste Elena Gómez. Il a récemment reçu le « Prix national de l'éducation dans la catégorie de la performance scolaire des élèves en mode d'éducation artistique professionnelle dans le domaine de la musique » pour l'année 2015/2016.

Il a effectué de nombreux concerts et récitals, en soulignant sa performance au premier Festival International de Piano-Moraira Teulada, dans lequel il a joué en tant que soliste et avec le violoniste virtuose Ara Malikian. Solo, accompagné d'orchestre, il a interprété le Concerto n ° 20 K466 de Mozart et le Concerto Op. 16 E. Grieg.

source

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost 0
Commenter cet article