Aux crèches citoyens ! Viva Espana ! Belenes contra la cristianofobia
Publié le 15 Décembre 2017


"Parce que le temps est venu de se réveiller et d'affronter ceux qui cherchent à cacher Dieu et à nous faire honte."
Más de 100 belenes ya en la Puerta de Alcalá como respuesta a la cristianofobia de la alcaldesa.
La Mairie de Madrid a de nouveau décidé de rejeter le placement du Bethléem dans la Puerta de Alcalá, une tradition qui commémore l'unique véritable signification de la célébration de Noël: la Naissance de Jésus. Car Dieu, dans une autre épreuve de son amour, a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous vivions à travers lui (1 Jn 4,9).
C'est l'événement le plus transcendant de l'histoire et la mairesse communiste, Manuela Carmena, aussi christianophobe qu'irrespectueuse des croyances des autres, tente de le cacher en privant le peuple madrilène d'un Bethléem dans l'un des monuments les plus reconnus de la ville et en approuvant une illumination de Noël -sans trace d'éléments chrétiens- qui serait également valable pour le Carnaval gai ou la Fierté gaie. N'oublions pas que l'ancien juge garde Rita Maestre comme porte-parole du Consistoire, jugé par l'assaut en 2011 sur la chapelle du campus de Somosaguas de l'Université Complutense de Madrid (UCM) à moitié nue et le cri de "nous allons brûler la conférence épiscopale","moins de chapelets et plus de boules chinoises" et "contre le pouvoir clitoridien du Vatican".
Après cette décision, qui est clairement sectaire, injuste et porte atteinte à la majorité sociale catholique, j'ai rejoint l'initiative #PonTuBelénEnLaPuertaDeAlcalá, une proposition nécessaire.
Parce que le temps est venu de se réveiller et d'affronter ceux qui cherchent à cacher Dieu et à nous faire honte. Proclamer notre foi sans complexe et exiger le respect de nos traditions.
La crèche, comme l' a souligné le Pape François ces jours-ci, est une tradition inaugurée par saint François d'Assise et qui "dans sa simplicité transmet l'espérance". L'espoir que tous les catholiques ont ces jours-ci et que certains méchants, ceux-là mêmes qui se rendent ensuite à la communauté musulmane en la fête du Ramadan, veulent nous emmener.
Sur la Place de l'Indépendance, il y en aura plus de 100. Certains grands, certains petits, certains sans message et d'autres avec lui, mais tous spéciaux. Implicite dans le mien est une prière pour tous les chrétiens persécutés; pour ceux qui, malgré la menace et la coercition, ne renoncent pas à la Croix; pour les prêtres, les missionnaires et les moniales qui sont responsables de l'évangélisation et de la Parole de Dieu aux quatre coins de la planète; et pour ceux qui trouvent refuge et réconfort dans la souffrance du Notre Père.
Pour eux aussi. Pour ceux qui crient: ‹Vous brûlerez comme en 36›, pour ceux qui détruisent les crucifix et pour ceux qui l'encouragent. Pour qu'Il, dans Sa Miséricorde divine et infinie, fasse ce que moi, pécheur, je ne peux pas faire: pardonner.
Une publicité courageuse et une aide désintéressée de nombreux lecteurs comme vous ont rendu cette nouvelle possible.
Vous connaissez notre ligne éditoriale, contrairement à l'idéologie dominante et totalement attachée à la dignité humaine, à l'unité de l'Espagne et à l'identité de l'Europe. Il n'est ni facile ni bon marché de soutenir un moyen de communication qui boit de ces postulats, toujours contre les plus puissants.
C'est pourquoi nous vous demandons de nous aider avec une contribution, de faire partie de notre projet, de nous aider à continuer d'ennuyer le Pouvoir. Vous pouvez le faire de plusieurs façons,
Más de 100 belenes ya en la Puerta de Alcalá como respuesta a la cristianofobia de la alcaldesa. Unos grandes, otros pequeños, unos sin mensaje y otros con él, pero todos especiales. Yo me he sumado esta tarde. 💪 #PonTuBelénEnLaPuertaDeAlcalá. pic.twitter.com/6wgVzQV6O7
— Agustín Benito (@agusbenito) 12 décembre 2017
¡Mira cuántos belenes hay ya en la Puerta de Alcalá! ¿Todavía no has puesto el tuyo?#pontubelénenlapuertadealcalá
— Fin de Semana (@findesemanacope) 10 décembre 2017
¡Ten cuidado al cruzar! pic.twitter.com/GtR8QFkLmk