Philippe Hahn Deutschland . 8 ans.

Publié le 12 Décembre 2017

 

 

Bravo Philippe , c'est les meilleurs ! un compatriote à Ben .

Philip Hahn (*2009) joue du piano depuis qu'il a un an. A l'âge de quatre ans, il devient le plus jeune étudiant pré-collégial à Francfort a. M. /Allemagne et change en été-semestre 2016 à la Kalaidos-Université des Sciences Appliquées Suisse.

 

Philip a été récompensé avec les premiers prix aux concours "Jugend musiziert" solo et duo, et d'autres concours, comme le concours Mendelssohn.

 

Il s'est produit au Kachelsteiner-Festival de Bonn, au Gala "Wünsch Dir Was" à Düsseldorf et au Laeiszhalle/Elbphilharmonie Hamburg. Il s'est produit à la série de concerts "Mozart in Moll" à Francfort, au "Kleines Sommerfestival" Junge Überflieger à Munich et au Ronald-McDonald Childrens Chair Gala 2015 à Vienne/Autriche avec sa sœur Laetitia. Philip a également joué au prestigieux festival international Moselmusikfestival, au Statemuseum de Trèves et à la salle du couronnement historique de la mairie d'Aix-la-Chapelle. En 2015, Philip a rejoint les classes de maître des Prof. Manz et Pompa-Baldi à Naples/Italie.

 

A propos de Philip médias a rapporté plusieurs fois et il a également paru à la télévision allemande et a été invité-parler avec sa sœur Laetitia à la télévision allemande la plus populaire tard dans la nuit émission "tv-total". Outre la musique, Philip aime le ski, la paléontologie et l'astronomie.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article