pray for Mexique .

Publié le 28 Mars 2018

mgr Francisco Javier Chavolla Ramos

 

 Mgr Felipe Arizmendi a appelé le peuple catholique à réfléchir sur les candidats et à se rendre aux urnes, malgré la lassitude existante.

Après la messe chrismale, dirigée par l'évêque de Toluca, Francisco Javier Chavolla Ramos dans la cathédrale de Toluca, l'ancien évêque de San Cristobal de las Casas, Felipe Arizmendi, a souligné qu'un moment très important arrive pour le pays.

Cependant, a-t-il précisé, il faut comprendre que le développement de la patrie ne dépend pas seulement des candidats ou de ceux qui sont élus, mais de tout le monde.

"Je m'en fous ou j'en ai assez des politiciens et de leurs campagnes, où il y a trop d'argent ", a-t-il dit.

Le peuple, a-t-il recommandé, ne devrait pas être emporté par des promesses, des mots, de la publicité ou de la propagande.

"Nous devons analyser quel genre de pays nous voulons et quel genre de personnes nous voulons avoir cette responsabilité, en tant qu'église nous ne faisons pas campagne pour qui que ce soit, ou contre qui que ce soit, mais nous invitons la communauté à participer, nous devons laisser derrière nous le laxisme et l'irresponsabilité ", a-t-il ajouté.

 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article