Leo Jergovic - pianist very nice. treble boy
Publié le 2 Juin 2018



superbe !
Outre le piano, Leo étudie le chant à la SFCM avec Christine Abraham depuis 2014. En juin 2015, il a reçu la Médaille d'or nationale pour le programme de développement de la voix du Royal Conservatory Music Development Program pour le niveau 7. Il a participé au SF Bay Area NATS Singing Festival en 2014 dans la catégorie des 14 à 15 ans et, à l'âge de 10 ans, Leo a remporté la 2e place pour Art Song et la 3e place pour Musical Theatre Song. En 2013, il a remporté la 1ère place pour Art Song et la 1ère place pour Musical Theatre Song au SF Bay Area NATS Singing Festival. Il participe également au programme de développement de la musique du Royal Conservatory Conservatory où il a passé le niveau 7 avec distinction en 2015.
Au cours de l'été 2014, il a fait une tournée en Italie avec son chœur et, parmi les nombreux concerts, il a chanté la messe à la Basilique Saint-Pierre au Vatican. En décembre 2014, il s'est produit en tant que chef invité avec Silicon Valley Chorale avec Carols en Californie. Avant cela, Leo faisait partie du Ragazzi Boys Choir où il s'est produit dans de nombreux concerts, dont le 25e anniversaire de Ragazzi au Stanford Bing Hall.
En 2010, Leo a été choisi comme voix d'enfant dans TOY STORY 3, produit par Pixar et publié par Walt Disney Pictures. Ses récentes apparitions dans The Long Night (2014) et la voix d'Edgar dans Chee-Wii Learns to Growl (2013) ont été réalisées et produites par son amie et cinéaste primée Emma Eisner.