Mexico : nd de Guadalupe . le miracle de Durango , union de prières.

Publié le 2 Août 2018

 

 

 

 

 

 

 

Recteur du sanctuaire de la Virgen de Guadalupe parmi les survivants de l'avion Aeromexico.

Parmi les survivants de l'accident d'avion d'hier à Durango, au Mexique, se trouve le P. Esequiel Sanchez, recteur du sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe à Des Plaines, Chicago, USA.

Hier après-midi, le vol 2431 d'Aeromexico s'est écrasé à quelques minutes de l'aéroport Guadalupe Victoria, à destination de Mexico. L'avion transportait 99 passagers et quatre membres d'équipage. La presse locale a rapporté que 12 des blessés étaient dans un état critique.

Cependant, le fait que tout le monde ait survécu à l'accident a conduit la presse internationale et les réseaux sociaux à l'appeler "le miracle de Durango".

"En général, il va bien, il nous demande de prier pour lui et pour les autres passagers de l'avion", a-t-il déclaré à la presse internationale. Il a ajouté que le P. Sanchez a un bras cassé et qu'on ne sait pas encore quand il sera sorti.

L'archidiocèse de Chicago a également publié une déclaration informant que le prêtre "a subi quelques blessures, mais nous sommes reconnaissants de savoir qu'il est en état de repos. Nous prions pour le Père Sanchez et tous ceux qui ont été touchés par cet accident d'avion.

aciprensa.

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article