17ème diimanche après la Pentecôte . l'automne .

Publié le 15 Septembre 2018

hoy estamos en Pisa con Ivan ! Yo quería ir a Ávila!...tienes que hacer una cita como una cita con el médico! ... hu hu hu quelle misère. ! ça change de ce monde  (même tradi ) pourri..

la deuxième fois où je donne mes coordonnées personnelles. ! ça prouve l'amitié réciproque..

Au moins eux ne sont pas omnibulés par les histoires d'Eglise. quel bonheur. j'en discutais avec son papa; au moins on se sent en pleine communion avec quelqu'un...!  on a la même foi, le même amour de l'Eglise.

Heureusement l'Eglise du silence existe toujours et avance et qui ne sont pas happés par les histoires. Le soir ils n'ont qu'une hâte aller se coucher pour remettre ça le lendemain aux aurores... ils n'ont pas le temps de s'occuper d'autre chose que de leur devoir du présent,  et cela existe. quand  même après complies ils ne retournent pas  à leurs occupations, réglant des dossiers, préparant les cours du lendemain. Ils n'ont pas le temps d'intervenir sur un forum toute une journée. hommes de la justice, de la miséricorde et du pardon.

Ces saints prêtres voués au salut des âmes,  au salut des enfants, et dont on en entendra jamais parler ou si peu sur le web tradi.. .. et j'en connais.  Ce sont eux l'Eglise et c'est grâce à eux que l'on survie.

Il y a l'Eglise du silence et l'Eglise du bruit, celle du démon qui s'arrache les âmes , heureux, il a la partie belle au jour d'aujourd'hui,  il n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour cela ni d'aller très loin avec l'abbé Jeucétout !..  etc..

Tout le reste est tellement si médiocre, pas un pour relever l'autre ... Ce qui est rassurant que beaucoup auront à en rendre compte de leurs positions si tranchées, ecclésiastiques ou pas,     et surtout si en raison de cela des brebis abandonnent le troupeau lassées de leurs certitudes absolues. !!!

on laisserait tout tomber, mais au fond de soi quelque chose vous dit non , les petits ont besoin de toi . alors on continue rien que pour eux avec les hommes de la nuit, de l'ombre  et du silence.

merci beaucoup les papas ,

ce monde est devenu  si  barge !

 
 

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article