grand concert: Alicante - Concerto de l'empereur Carlos Santo 19 ans trop beau ! MAGNIFIQUE

Publié le 6 Février 2019

 

 

 

 

Né à Novelda (Alicante) en 1999, il commence ses études de piano à l'âge de cinq ans. En 2009, il a étudié avec István Székely et Jesús Gómez Rodríguez. A l'âge de 16 ans, il obtient une bourse d'études et est exceptionnellement admis à l'Université méthodiste du Sud de Dallas sous la tutelle du grand maître Joaquín Achúcarro. Il étudie actuellement avec le prestigieux pianiste de concert valencien Josu de Solaun. Il a travaillé avec des pianistes de renom tels que Nikolay Lugansky, Rudolf Buchbinder, Mitsuko Uchida, Ivan Klánsky, Pavel Nersessian, Tobias Köch, Jonathan Biss, Pascal Rogé, etc. A l'âge de 17 ans, il fait ses débuts au Royal Albert Hall de Londres.

Reconnu en Espagne et à l'étranger, il s'est produit en Allemagne, en Autriche, en Angleterre, aux États-Unis, en Italie, en Estonie, en Ukraine, au Portugal, dans des salles telles que le Royal Albert Hall à Londres, le Steinway Hall à Londres, le Berliner Musikzimmer, le Wiener Konzerthaus et le Wiener Musikverein, Caruth Auditorium à Dallas, Schumann Saal à Düsseldorf, Casa di Riposo de Giuseppe Verdi à Milan, Noblessner Hall à Tallinn, Real Academia de Bellas Artes à Madrid, Auditorio Conde Duque à Madrid, Auditorio de Palma de Mallorca, Auditorio de la Diputación de Alicante, etc.

 

 

 

 

pour clôturer le mois de Janvier! fallait bien ça. méfiance, l'année commence sur les chapeaux de roue ! y a des gens bien à Alicante, je l'ai toujours dit.

rare qu'une de mes vidéos ait autant de succès ! content pour lui. la première fois ! il aime  bien le petit  Placide, aussi, on va prier pour lui..

Feliz Año Nuevo!

Thank you so much!! 😊
 
 
Feliz año nuevo  Carlos !

habla buen español, creo! Iglesia san Pedro , c'est à Novelda, pas encore à Rome !

 

Novelda - Alicante : Le pianiste Carlos Santo reçoit la reconnaissance de la Mairie pour sa carrière professionnelle

Le jeune pianiste noveldense Carlos Santo a été reçu à l'Hôtel de Ville par le maire de Novelda, Armando Esteve, qui a transmis les félicitations de la corporation municipale pour "sa longue carrière de pianiste qui atteint un niveau d'excellence reconnu et dans de nombreux domaines. A la réception étaient présents les Conseillers Caridad Crespo, Jordi Miralles et Francisco Javier Cantos.

Le Palau de la Música et l'Ateneo Mercantil de Valence, Madrid, Vigo, Orihuela et sa ville natale, Novelda, où il donnera un concert dans l'église de San Pedro le 22 mars, sont les prochaines destinations de Carlos Santo, qui a remercié la reconnaissance reçue et a avoué avoir joué au Royal Albert Hall de Londres ou au Golden Hall de Vienne, où a lieu le concert du nouvel an, " furent des expériences très impressionnant ".

 

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article