à St Pétersbourg ! casse-noisette. Ivan Pyatkov 13 ans.
Publié le 13 Juin 2019
para Alexandro ! super very nice.
" Merci d'Ivan " ! extra !
Il est lauréat de nombreux concours dont la Fanfare de la Sibérie International Competition of Winds and Percussion Performers (1er degré), le Power of Art All-Russian festival of youth's arts (Novosibirsk, Grand prix), le All-Russian Winds and Percussion Performers Competition nommé d'après M. Borisov (Asbest, Grand prix), le VIe Concours interrégional ouvert vents et percussions nommé d'après I. Bobrovskiy (Grand prix), le VIe Viva, concours-festival international d'art pour enfants et jeunes de Rome (Grand prix), le concours-festival des fanfares pour enfants de la mer Noire (le centre international pour enfants Artek, la Crimée).
A l'invitation de Vladislav Lavrik, administrateur artistique du VIIIe Festival international des cuivres, Ivan a participé au concert donné au Conservatoire d'Etat Tchaïkovski de Moscou.
En 2018, il obtient le 1er Prix de l'EMCY au Concours International de Télévision pour Jeunes Musiciens " Casse-Noisette ".
En 2019 it's friend of the petit Placide ! hu hu hu ...
Ivan s'est révélé être un étudiant prometteur qui a connu un succès significatif. "Pour jouer le baryton, il faut certaines données physiques, - explique Alexander Punko, - des poumons forts, une structure spéciale des lèvres, Ivan a tout,
- Combien d'heures par jour étudiez-vous ?
- Si vous avez une heure et demie avec un professeur, si l'un d'entre eux est de 2-3 heures, mais ce n'est pas deux heures de suite, mais plusieurs fois dans la journée.
- Ivan, tu as des amis ?
- Bien sûr que oui.
- Ils viennent à vos concerts ? Ils aiment les classiques ?
- Non. Ils ne le font pas.
- Écoutez-vous plus souvent de la musique moderne ou classique ?
- Plus classique.
- Quelles sont les villes que vous avez le plus aimées ?
- Surtout - Rome !