contemplation : Luca Giovannini Italie . 19 ans.
Publié le 15 Juillet 2019
very nice !
Ces derniers jours, Luca Giovannini, 19 ans, de Villadose, s'est produit au violoncelle à Tokyo. Il a eu la chance de jouer à un concert pour avoir gagné le prestigieux concours Brahms à Pörtschach en Autriche.
Luca a été le premier de la classe de violoncelle, le seul Italien à avoir gagné en 25 ans. A cette occasion, il a également remporté le Prix du public, un prix en argent et la possibilité de jouer dans deux concerts, l'un à Vienne dans le prestigieux Hall Brahms Musikverein, le 31 mars 2019, et l'autre dans le prestigieux Suntury Hall à Tokyo le 9 juin dernier.
Le concert dans la capitale japonaise s'est très bien passé, Luca a joué devant plus de 1800 personnes donnant sa magie au violoncelle dans le concert de Dvorak pour violoncelle, accompagné par le Tokyo Philharmonic City Orchestra et dirigé par le maestro Yuki Miyagi, recevant plus de dix minutes d'applaudissements et signant une série de signatures. La soirée s'est terminée par un dîner sushi dans un restaurant typique.
Luca fréquente le lycée Roccati, il suit également la classe d'excellence du Vouitton à Paris avec le maestro Capucon, et en octobre il commencera à fréquenter la prestigieuse école Kromberg à Francfort, Allemagne.