grand concert: Vsevolod Trukhachev para el nino !

Publié le 9 Juillet 2019

 

Vsevolod Trukhachev est né en 2000 à Saratov, dans une famille de musiciens. Son père et sa mère sont des artistes de l'opéra académique et du théâtre de ballet de Saratov. A l'âge de 7 ans, Vsevolod a commencé à étudier le piano à l'école de musique de Saratov. De 2015 à 2017, il a étudié au Conservatoire d'Etat Sobinov Saratov dans la classe de l'artiste honoré de Russie V.I. Statnik. Grâce à ce soutien, il a pu remporter le Prix du 3ème degré du Concours Bolchianov pour jeunes musiciens de Russie et du Concours Nikitanov pour jeunes musiciens de Russie.

En 2016, Vsevolod a participé à l'audition organisée par l'Orchestre Symphonique des Jeunes Bashmet All-Russian et a été admis et en 2017, il a repris ses études après son admission au Collège de Musique Rimsky-Korsakov Saint-Pétersbourg, la classe de l'artiste honoré de Russie Dmitry Vorontsov, où il est actuellement étudiant. La même année, il participe au Concours international Gnessin pour jeunes musiciens jouant des instruments à vent et des percussions (Moscou) et est lauréat du 2e degré.

Vsevolod s'est produit à la salle de concert du Théâtre Mariinsky avec l'Orchestre symphonique des jeunes Paulavičius et à la Philharmonie avec l'Orchestre symphonique académique de Saint-Pétersbourg. De plus, il est un nouveau venu dans l'orchestre du Théâtre académique d'Etat Mariinsky. Vsevolod a participé aux master classes de musiciens aussi éminents et exceptionnels que Dmitry Vorontsov, Yuri Akimkin, Valery Zhavoronkov, Leonid Melnikov, Andrey Kuznetsov, Luca Benucci, Yuri Meile, Esa Tapani, Olivier Darbelle, Javier Bonet.

Enfin, en 2018, il remporte le 1er prix du IIème Concours International des Jeunes Musiciens jouant des instruments à vent et à percussion "Northern Rhapsody" (Cherepovets) et le 1er prix et le prix EMCY au XIème Concours International Jeunesse Memory d'E.A. Mravinsky (St. Petersburg).

 

 splendide , bravo !

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article