france: Clermont Ferrand Axel de Marnhac 18 ans

Publié le 24 Août 2019

2019: admission au CNSMDP dans la classe d'orgue d'Olivier Latry et Michel Bouvard!

petite anecdote pour le petit placide : L'orgue de la Cathédrale de Luçon a été remanié par André Isoir, l'illustre professeur de mon professeur Français Clément, pour jouer l'oeuvre de César Franck

Bachelier 2019 !

 

Anniversaire 26 Juin... ! , et ami du petit Placide.

 

Baroque, romantique, œuvres de Bach, Marchand, Gigout, Duruflé, Alain... Le répertoire d’Axel de Marnhac, étudiant au conservatoire national supérieur de Paris, est très élastique et abondant.

Depuis qu’il a 10 ans, Axel est organiste de l’orgue Delhumeau de l’église de Pontaumur, copie de l’orgue de JS. Bach à Arnstadt, où il joue à tous les offices. À tout juste 18 ans, il est l’auteur de quatre symphonies pour orgue. Axel de Marnhac, qui a joué dans plusieurs villes cette année dans le cadre des journées du patrimoine, démontre son assurance technique, son touché propre, la fluidité de son discours musical et sa conscience de la fonction de chaque voix au sein de la polyphonie.

 

Bravo Axel, félicitations et bonne rentrée 2019 ! union de prières. je vous envoie mes coordonnées persos. à bientôt peut-être qui sait .. !

"Merci infiniment pour votre soutien ! Axel va certainement avoir de nombreuses occasions de concerts et à Luçon pourquoi pas. Encore merci. Très cordialement.

Catherine de Marnhac Et Axel.

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article