la Vierge d'Août
Publié le 23 Août 2019

"tournés vers les réalités
d'En-haut "
"Quand nous, hommes et femmes de notre temps, prenons conscience de nous-mêmes et nous nous demandons : " Qu'est-ce que je fais ici ? sans trouver de réponse positive - ce qui se passe aujourd'hui dans la plupart des cas - il arrive que nous décidions de ne plus demander mais de continuer à vivre de manière primaire. Et puis c'est la vie elle-même, dans sa forme la plus élémentaire, que nous adoptons comme notre conception de base, c'est-à-dire la terre elle-même et ses séductions.
"Ce qui se passe, c'est que nous avons inversé notre regard et notre orientation : nous regardons la terre, et parfois les abîmes de la terre, et nous croyons que nous avons finalement découvert le chemin et la vérité.
Nous sommes tous témoins de la frénésie avec laquelle nous embrassons les attraits de la vie présente et tout ce qui peut la remplir de satisfactions exclusivement liées à l'espace temporel et matériel. Nous supposons qu'il n'y a pas d'autres perspectives.
"Elle nous invite à marcher sur la terre, réalisant le plan inaltérable de Dieu pour tous les hommes et pour chacun d'entre nous.
Comprendre que c'est seulement ainsi que nous nous réalisons dans la liberté et la vérité, et qu'en dehors de Lui il n'y a aucune autre possibilité de salut présent ou futur.
Aujourd'hui, Marie nous invite à demeurer avec elle dans le ciel, alors que nous sommes encore sur notre chemin terrestre."