collision en plein ciel : " Jésus m’a sauvé la vie!"

Publié le 6 Septembre 2019

 

 

Collision en plein ciel entre deux parachutistes : Leur survie est un « miracle » selon le médecin

 

Deux parachutistes survivent miraculeusement à une collision en plein ciel.

Korey Fisher est un instructeur parachutiste. Expérimenté, il a plus de 1500 sauts à son actif. Mais en novembre 2017, au cours d’un saut. Il est entré en collision avec un autre parachutiste à plus de 60 mètres de hauteur. Au moment de l’impact, il sait qu’il ne peut que mourir. Aujourd’hui, il est bien en vie et raconte son expérience miraculeuse à CBN News.

La collision est filmée par le public qui assiste aux sauts. On y voit un parachutiste partir en rotation et percuter de plein fouet un second. Les deux finissent leur chute vers le sol à une vitesse vertigineuse. Korey raconte ce qu’il a alors vécu.

« Je n’ai vu l’individu que pendant environ une demi-seconde avant la collision. Durant cette demi-seconde, je me souviens littéralement d’avoir pensé : ‘Je suis mort.’ Je me souviens juste de l’avoir accepté. Je ne pouvais rien faire. »

Korey est transporté par hélicoptère à l’hôpital. Son cou est fracturé, ainsi que 12 de ses côtes. Il souffre également de graves blessures internes. Quand ses parents arrivent à ses côtés, ils comprennent immédiatement qu’il ne passera pas la nuit, mais ils restent en paix.

« Dieu nous a donné la paix dès le début, pour ne pas paniquer. Ne pas entrer dans un processus de pensées circulaires que l’on peut tous vivre lorsque l’on est dans une situation traumatisante. »

 

« Le chirurgien m’a dit qu’il avait été chirurgien traumatologue pendant de nombreuses années, et qu’il n’avait jamais vu cette blessure sans paralysie. [..] Il a dit que c’était la première fois qu’en tant que médecin il assistait à un miracle. »

lire sur
info chrétienne .

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article