Raphael Nussbaumer plays Mozart's Violin Concerto No. 3 G major

Publié le 22 Janvier 2020

 

  very nice ..  ! 

 

 

Raphael Nussbaumer

Raphael Nussbaumer, né en 2006 à Altendorf, reçoit son premier violon au baptême. À 4 ans, il reçoit ses premières leçons de violon et à 6 ans, Philip Draganov (Conservatoire de Zurich) l’accepte dans sa classe de violon.

A partir de 2013, il remporte plusieurs concours, dont le Concours suisse de musique pour la jeunesse avec distinction en 2016. En 2017, il a joué le Concerto en mi mineur de Mendelssohn sous la direction de Kevin Griffiths, en 2018 la «Symphonie Espagnole» de E. Lalo avec l’Orchestre symphonique du canton de Schwyz. Au concours international de violon Andrea Postacchini en Italie, il a remporté le 2ème prix. Il a joué la Fantaisie de Carmen avec l’Orchestre de chambre académique de Zurich, sous la direction de Lukas Meister.

Durant l’été 2018, il a participé pour la 4ème fois à la Masterclass internationale Youth-Classics et s’est produit à plusieurs de ses concerts. En septembre 2018, il a interprété la «Carmen Fantasie» de P. Sarasate avec l’Orchestre précollégial du ZHdK.

février 2020 : competition international yehudi Menuhin. 

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article