Mois de Mars : mois des attaques contre l'Eglise , en Espagne + Udp
Publié le 2 Mars 2020

Nomination du nouveau président de la conférence épiscopale.

Cardinal Juan José Omella est, depuis ce matin, nouveau président de la Conférence épiscopale espagnole. Sept ans plus tard, enfin, les évêques espagnols prennent la «ligne Francisco» et choisissent celui qui, sans aucun doute, est choisi par Bergoglio pour diriger la transition dans l'Église espagnole.
le mois des féministes activistes d'extrême gauche.
8 Mars : Día de la Mujer Subvencionada
Le mois de mars a commencé , ce qui, pendant au moins deux ans, est le mois au cours duquel de nouvelles attaques contre des églises, des écoles chrétiennes ou des actes ecclésiaux, catholiques et autres confessions ecclésiales, sont enregistrées en Espagne . Probablement, la même chose se produit dans plusieurs pays d'Amérique latine.
La cause en est le 8 mars, la Journée des femmes qui travaillent , qui depuis quelques années est utilisée comme excuse par des groupes avortés ou des féministes radicales violentes pour attaquer des biens ou des chrétiens.
Séville, 19 mars. Deux femmes entrent dans la sacristie de l'église de San Julián, volent les vêtements liturgiques des prêtres, les enfilent et s'enfuient avec elles. Les caméras l'ont capté.
Malaga, 11 et 13 mars. elles volent le copon (sans valeur économique) avec les hosties consacrées dans la paroisse de la Sainte Trinité
Ávila, 10 mars. Peinte de vandales gâchent la chapelle du Ressuscité, sans symboles ni slogans idéologiques.
etc.. etc...