Pologne: miracle eucharistique.
Publié le 14 Juin 2020

La Congrégation du Vatican pour la Doctrine de la Foi a approuvé la vénération de l'Hostie à Legnica en 2016. Mais l'Église continue de suivre les études et d'examiner si le prétendu miracle portera des fruits spirituels.
"Ma tâche consiste à recueillir des informations sur les guérisons miraculeuses, les conversions ou les questions liées au mouvement de pèlerinage, et il est déjà visible qu'il y a des conversions miraculeuses, qu'il y a des guérisons miraculeuses, qu'il y a aussi un grand mouvement de pèlerinage".
"Un fragment de la séquence d'ADN a été trouvé, mais pour savoir de quel ADN il pourrait s'agir, il faut encore faire des recherches", a expliqué le prêtre polonais.
Cependant, pour le père Ziombra, l'une des conversions les plus touchantes est venue de près. Il y avait un homme dans sa communauté qui, selon lui, avait été "hostile à l'Église toute sa vie, et avait même lutté contre elle".
"D'une manière inexpliquée et extraordinaire, il s'est converti... Je veux dire que Dieu l'a converti, que pendant quelques jours il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait.

Une photo d'un prêtre inconnu qui tient le Saint-Sacrement tout en célébrant l'Eucharistie a déjà touché des milliers d'internautes catholiques.
La photo a capturé les sentiments du prêtre pendant le moment extraordinaire où il tenait Jésus dans ses mains....