. communication fssp Vendée. fête de la Toussaint

Publié le 31 Octobre 2020

 

Le ministre de l'intérieur, Gérald Darmanin vient de confirmer aux responsables religieux que la fête de la Toussaint et les visites dans les cimetières pourraient encore se dérouler normalement.

Une réunion par visio-conférence entre le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin et les responsables religieux, le mercredi 28 octobre à 18h, a permis de confirmer que les lieux de cultes resteraient encore ouverts ce week-end, a appris Le Figaro ainsi que l'accès aux cimetières pour la fête de la Toussaint

 

 

Après les dernières annonces du premier ministre de ce soir, 29 octobre 2020 :

- les messes de la Toussaint sont maintenues selon les modalités habituelles dans tous les lieux desservis par la Fraternité Saint-Pierre.

- des informations sur les prochains dimanches vous seront communiquées par mail ou sur ce site en fonction des possibilités de chaque lieu.

 

Nous vous remercions à l'avance de votre compréhension et de votre soutien dans ces pénibles décisions dont nous subissons tous les conséquences.

 

Avec l'assurance de notre dévouement sacerdotal,

vos abbés

 

La dernière messe s'est bien passée ... avec tristesse. il faisait drôlement bon dans l'église.. 

et Vianney  et Gaëtan qui n'étaient pas là, quelle misère..! Leur maman est à l'amende ..! 135 euros. non mais sans blagues... 

merci de consulter souvent le site fssp Vendée pour connaître les nouvelles suivant les évènements et directives de mr. le  curé de la cathédrale. 

Demain 2 Novembre, messe de requiem,  toute la journée à l'Espérance, toutes les heures... (encore faut-il pouvoir y aller ! )

bon courage à tous. 

pour la messe. 

 

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article