Once In Royal David's City
Publié le 19 Décembre 2020
pour notre abbé préféré de Paris; merci pour tout ce que vous m'avez apporté au cours de cette année 2020, cette délicatesse si rare et prévenante , répondant à tous mes messages ou presque,
parce que vous me savez seul et que ce sont des périodes pour moi plutôt dures à supporter. et pourtant votre boîte aux lettres doit être remplie tous les jours de milliers de messages, moi qui n'en n'ai que 3 par jour !!! .. c'est vrai on se connait aussi depuis si longtemps. Ca épargne la corvée des voeux, tellement hypocrites souvent
Que l'Enfant tout amour réponde à vos désirs de prêtre , de sainteté . Priez-le bien pour moi, on offre tout pour notre petit frère, c'est assez motivant cette année, vous savez! j'y crois beaucoup qu'il sera bien près de moi avec tous ceux de Clear Creek. Tant qu'on ne pète pas les plombs, parfois le psy on en est pas toujours maître , hélas, on aimerait tant un "Philippe, comment allez vous, ? " qui ne vient désespérément jamais et de personne, par fausse pudeur souvent.
Alors on change de regard, on va à Clear Creek, chapelet en mains, parfois ça marche, c'est la vie. On a le même âge, le même prénom avec le père abbé, peut-être pour ça.
Allez le plus dur allez faire des courses pour manger ! quelle galère.
C'est un très beau bébé vous savez, .... ça doit sentir bon comme tous les bébés, trop mignon, il a de beaux yeux en plus. On savait depuis longtemps que c'était un garçon, pas vrai?
allez
Avec tous mes voeux de bon et saint Noël .
" C'est de l'amour donné, offert, sacrifié, que nous devons témoigner, que nous devons vivre.. ! le mystère de Noël nous introduit à cela et pas à autre chose.."
(sublime,
il faut bien beaucoup souffrir pour le comprendre,
! )
Philippe.