Colombie: légionnaires du Christ R.I.P.

Publié le 8 Décembre 2021

 

 

 

 

 

 

requiescant in pace

Ce dimanche 5 décembre, un prêtre mexicain des Légionnaires du Christ ordonné il y a seulement 6 mois, et trois jeunes du mouvement Regnum Christi de Medellín, sont morts dans un accident de la circulation en Colombie.

Selon Caracol Radio , l'accident s'est produit au kilomètre 126 sur la route qui relie les villes de Saldaña à Guamo, dans le sud du département de Tolima ; lorsqu'un bus de transport intercommunal est entré en collision avec une camionnette transportant le prêtre et le jeune.

Les défunts sont le P. Jorge de Jesús Herrera lvarez de Castillo, un prêtre mexicain de 31 ans qui conduisait le camion ; Juan Diego Salazar Román, 17 ans, qui était copilote, David Baena Moreno, 18 ans, et Steven Giraldo, 31 ans.

Le bus transportait 20 passagers indemnes. Les autorités enquêtent déjà sur les faits pour établir les causes du tragique accident.

Dans une note partagée sur leurs réseaux sociaux, il est noté que « les membres de Regnum Christi s'unissent dans la prière avec une profonde tristesse » pour la mort du prêtre et du jeune.

"Nous prions Dieu pour leur repos éternel et d'accorder à leurs familles du réconfort face à cette perte", ajoutent-ils.

 

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article