le héros du jour . Russie il rêve de devenir Général ! Lyosha 8 ans Belgodorad
Publié le 16 Mai 2022
Lyosha le petit garçon de 8 ans qui court pour saluer les militaires russes qui passent devant chez lui en Russie , a son portait sur les tablettes de chocolat .
La mère de l'enfant , Yulia , a déclaré que son fils était un garçon actif et agité. À la fin de l'hiver, les parents ont expliqué à l'enfant ce qu'est une opération spéciale, et il est lui-même arrivé à la conclusion que les soldats sont les enfants de quelqu'un qui sont maintenant loin de chez eux et ont donc besoin de son soutien.
La femme a ajouté que son beau-père était un militaire - Lyosha a longtemps vécu avec lui sous le même toit et le salut militaire est venu de là. Et le père du garçon, Nikita , a déclaré que les gènes jouaient également un rôle.
« Mon grand-père était artilleur. Les grands-pères de ma femme ont également tous traversé la guerre », a expliqué son papa...
"Je veux être général, mais je veux être dans des chars, je veux être dans des véhicules de combat d'infanterie", a déclaré le garçon.
Alyosha dit qu'il n'a pas du tout peur de courir vers les voitures qui passent, et sa maman a dit que "ça peut être effrayant, mais il est toujours sous surveillance".
Un garçon de la région de Belgorod pendant deux semaines chaque jour lors du passage de matériel militaire a couru dans la rue et a salué les soldats. Les militaires n'ont pas pu se retenir et lui ont offert des cadeaux et la médaille militaire...