the best : Константин Синёв - Kostya

Publié le 7 Février 2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le saxophoniste Konstantin Sinev est le lauréat du 1er prix du concours panrusse "Jeunes talents de Russie". Le garçon à l'âge de 15 ans a de nombreux prix et titres, tels que le GRAND PRIX du Triomphe du Jazz, la bourse du maire de Moscou 2e degré, le GRAND PRIX du Concours du Conservatoire de Moscou "VIVAT MUSIC"

«Je voulais moi-même devenir musicien, mais il s'est avéré que je suis devenu un artiste. Mon rêve s'est réalisé avec mon fils. Il est passionné de musique et veut que ce soit son métier. Notre famille est nombreuse, cinq enfants. La sœur aînée est pianiste, Kostya joue du saxophone, la plus jeune joue de la batterie et la plus jeune fille vient d'entrer au piano », a déclaré le père de Kostya,

Le garçon étudie à l'Institut d'art pour enfants. Verstovsky à Khimki. Après avoir participé au 23e Concours international de télévision Casse-Noisette pour jeunes musiciens, il a l'idée d'organiser un concert pour les étudiants des écoles d'art afin de les inspirer. Et avec leur père, ils ont mis en œuvre cette idée avec succès.

"Pour moi, la musique c'est ma vie. Un musicien doit être travailleur et honnête, il doit être prêt à monter sur scène et montrer ce qu'il veut. J'adhère à ces critères à la fois dans la musique et dans la vie », a partagé Kostya.

Le concours Casse-Noisette est international, et en être le lauréat est une immense victoire. Des musiciens du monde entier se disputent ce titre. Je pense que pour beaucoup d'élèves, c'est très important : voir le jeu virtuose de leurs pairs en direct et communiquer personnellement avec eux », a déclaré le directeur.

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article