Viva Espana -l'homme du jour : Luis de la Fuente Castillo

Publié le 12 Juillet 2024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai confiance", a déclaré l'entraîneur de l'équipe qui disputera dimanche prochain la finale de la Coupe d'Europe après avoir battu la France .

 

À plusieurs reprises, Luis de la Fuente a parlé ouvertement de sa foi. Lors d’un entretien avec le journal espagnol El Mundo , il a souligné que si l’on ne croit pas en Dieu, la vie « n’aurait aucun sens ».

 

« C'est quelque chose qu'il faut vivre, cela aurait dû vous être expliqué. Je suis religieux parce que j'ai décidé de l'être. « Je viens d’une famille religieuse, mais au cours de ma vie, j’ai eu beaucoup de doutes et j’ai été loin de la religion », déclarait-il en octobre 2023. 

Cependant, il a déclaré qu’à un moment donné de sa vie, il avait décidé de se tourner à nouveau vers Dieu et de s’appuyer sur Dieu dans tout ce qu’il faisait. « Il n’y a pas une, mais mille raisons de croire en Dieu. Sans Dieu, rien dans la vie n’a de sens », a-t-il déclaré à cette occasion. 

De même, dans une interview avec El Periódico , il a souligné qu'il prie tous les jours et qu'il a « une bonne relation avec Dieu ». "Je lui demande donc, ainsi qu'à San Fermín et à la Virgen de la Vega, de nous aider,

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article