Publié le 28 Avril 2015

http://images.vfl.ru/ii/1424795633/687c2591/7887495.jpg

 

!Great!  Thank you!     skype emoticons smile

 

 

Alexander Sinchuk est né le 27 Juillet 1988 à Nakhodka ville de la région de Primorié Russie. Il a commencé ses études de piano à l'école d'art pour enfants en vertu Elena Kulikova à l'âge de sept ans et par l'âge de neuf ans avait commencé à participer à des compétitions régionales de jeunes musiciens, et plusieurs fois est devenu le vainqueur dans ces compétitions.

skype emoticons smile un nouvel ami pour le petit placide .  merci ! trop content ..

 

Alexandre: Mozart

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0

Publié le 28 Avril 2015

Winning the War

des guides d'Orient ! elles ont des cheftaines aussi AKELA 2015

trop mignonnes.

skype emoticons smile

 

Thanks to all that have served and are currently serving.#Kurds #Kurdish #Kurdistan #ISIS #ISIL #Kirkuk #Peshmerge #Peshmerga #BijiPeshmerga #PKK #IS #Kobani #Kobane #YPG #YPJ #Syria #KRG #Erbil #Slemani #Iraq #Sinjar #Shingal #Mosul #Rojava #Gwer #Makhmur #TuzKhurmatu #StandWithKurdistan

 

http://prod.static9.net.au/~/media/9d2b914db3764c99b872f41149c78ea3.ashx

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 28 Avril 2015

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0

Publié le 28 Avril 2015

"Quelle plus grande dignité que de commander à Celui qui commande à tous les rois?".

Saint Alphonse-Marie de Liguori.

Nous commençons ce mois dédié à la Vierge Marie sous le Patronnage de saint Joseph, le charpentier de Nazareth : c' est au Pape Pie XII que nous devons cette fête qu' il institua en 1955.

     C' est un devoir pur nous d' honorer le Charpentier de Nazareth après que le Fils de Dieu Lui-même a voulu l' honorer du nom de père : "Si donc le Roi des rois a voulu élever Joseph à un si grand honneur - dira saint Alphonse-Marie de Liguori, il est bien convenable et bien juste que nous cherchions à l' honorer autant que nous le pouvons... Joseph, comme père, a été établi chef de cette petite famille, petite par le nombre, mais grande par les deux grands personnages qu' elle contenait, à savoir la Mère de Dieu et le Fils Unique de Dieu fait Homme.

     Dans cette maison, Joseph commande et le Fils de Dieu obéit. Cette sujétion de Jésus-Christ, en nous prouvant l'humilité du Sauveur, nous fait voir la grande dignité de Joseph.

Et quelle plus grande dignité, quelle plus grande élévation, que de commander à Celui qui commande tous les rois?".

 

   

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0

Publié le 28 Avril 2015

traduction google. s'il y a mieux !

source

Balamand Monastery - liban - orthodoxie
April 19, 2015

 

Une fois quand j'étais un étudiant en théologie à Paris, je suis allé à mon père spirituel et plaint à lui au sujet de mes fardeaux. Il m'a dit: «Pourquoi êtes-vous triste? Avez-vous oublié que le Christ est ressuscité?"

La signification de cela est que le Christ est le maître sur toute notre vie personnelle et notre vie dans le monde et que nous n' avons pas à garder sa résurrection dans l'église, limitée par ses pierres. Le Christ est vivant: Il nous donne la vie. Il soulève chacun de nous de notre misère et notre douleur. Le Christ entre dans le cœur affligé et pas seulement à l'intérieur des murs de l'église.

Si nous avons vraiment la conviction que Jésus est tout de la vie, nous n' allons pas à la douleur. Je vais oser dire que vous ne mourrez pas. Vous allez mourir vers l'extérieur dans le corps, mais vous vivrez éternellement parce qu'Il est vivant.

 

Le philosophe Nietzsche dit: «Montrez-moi que vous êtes en vie afin que je puisse croire en votre Christ. Montrez-moi que vous êtes sauvés afin que je puisse croire en votre sauveur." Vous n' avez pas besoin d'évangéliser avec des mots. C' est un devoir, mais ce qui est exigé de nous que nous évangélisons à travers la nouvelle vie qui est en chacun de nous. Celui qui est accablé sous la pression de nos peines ne peut pas évangéliser. Celui qui demeure dans le péché n' évangélise pas. Seul le repenti évangélise parce qu'il est vivant.

J' espère que mes frères (orthodoxes) ne limitent pas leur joie à leurs services liturgiques. Ils ne possèdent pas ces services. Si elles ne se transforment pas en nous dans une nouvelle vie pour chacun de nous et à travers nous renouveler tous les gens, alors nous ne sommes rien.

Si elles ne se transforment pas en une vie nouvelle qui soulève chacun de nous de nos charges, ils ne sont rien. Allons tous à une nouvelle vie qui triomphe de nos douleurs dans la famille, dans la nation, et dans nos affaires privées. Ceux qui ne croient pas que le Christ est vivant aujourd'hui, et il n'y a pas seulement deux mille ans, et qui ne croit pas qu'il leur donne la vie personnelle, avec leurs familles et des enfants, ont dit que le Christ est mentionné dans les livres. Le Christ n' est pas dans les livres. Il est dans vos actions, dans vos cœurs, dans vos yeux. Si vous n' acceptez pas cela, alors il est une personne qui est morte il y a deux mille ans. Le Christ est vivant. Comprendre cela. Pensez à cela profondément. En direct sur la base de ce produit. Vous aurez la vie.

Ce est ma ferme conviction que les chrétiens ne sont pas suffisamment actifs dans ce pays parce qu'ils ne croient pas. Ils chantent. Les orthodoxes aiment en particulier le chant. Voulez-vous chanter? Vous voulez chanter afin d'en profiter. Mais vous devriez vouloir chanter afin de vivre par vos actes et non par votre pensée, dans toute votre vie dans toute votre foi. Si nous n' atteignons pas cela, alors nous ne sommes rien. Nous sommes une secte qui chante ses hymnes. Mais cela ne suffit pas.  Le Christ doit être vivant en chacun de nous, de changer nos actes et de nos pensées, nous renouveler.

Si nous ne faisons pas le Christ toute notre vie, nous ne sommes rien et le pays ne vivrons pas. Elle a d'abord de toutes les vies dans ceux qui croient en Jésus. Vous n'êtes rien si vous ne donnez pas Jésus aux gens. C' est dans votre vie, dans votre comportement, dans votre pureté. Je ne ai pas vu beaucoup de chrétiens qui croient en vrai, pureté parfaite qui régit leur comportement. Ils ne parlent que de nobles principes. !

Lorsque le christianisme se leva et répartie entre le monde païen, les chrétiens étaient peu nombreux et les païens dit "Regardez comment ils s' aiment." Si quelqu'un est venu dans ce pays de l'extérieur et a vu les chrétiens, serait-il en mesure de dire ces mots: ". Regardez combien les gens s' aiment les uns les autres" Si nous n' agissons pas de cette façon, alors nous restons une secte, pas une Eglise.

Une secte signifie un groupe sociologique qui est compté dans le système libanais. Si nous ne devenons pas vraiment l'Eglise de Dieu, une balise d'éclairage qui conquiert l'histoire, à partir de laquelle les gens profitent et deviennent fous avec le christianisme, nous sommes seulement une secte dans le recensement.

Cependant, l'appel à chacun d'entre nous est de devenir grand en Jésus-Christ.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

skype emoticons smile Extraordinaire, .. splendide. 

J'ai trouvé la perle rarissime du jamais vu encore si petit.

Matthew Blyumin

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #videos

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

Skype emoticons-10-tongueout salon du mariage 2015 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

Skype emoticons-36-giggle   Skype emoticons-40-rofl Mirabelle va pouvoir préparer la soupe ...! la vieille denrée arrive !

Skype emoticons-30-devil il aime les cougloffes aussi ! non mais sans blagues.!

 

http://images30.fotosik.pl/204/ccaeb41c21f2958e.jpg

 

360

volcán_calbuco_960x480

l'histoire derrière cette incroyable photo

Martin Bernetti a probablement pris l'une des photos de l'année, jeudi matin lors de l'impressionnant réveil du volcan Calbuco, au Chili. On y perçoit la violence de l'explosion. Au dessus du cratère, des étincelles, des cendres et des éclairs volcaniques qui percent l'obscurité. Sur le blog "Making of" de l'AFP, le photographe de l'agence de presse, explique comment il a réussi à capter l'instant

 

Face au volcan "en pleine fureur" 

 

L'image a été prise vers 5 heures du matin depuis Frutillar, "un village au bord du lac Llaquihue" dans le Sud du pays, raconte-t-il :

"Le ciel est dégagé, et c'est le premier point de notre itinéraire d'où nous aurons la possibilité d'apercevoir le volcan (...) La vue sera moins impressionnante que depuis Puerto Varas, un peu plus au sud. Mais nous ne voulons pas courir le risque de rater le spectacle si le brouillard apparaît, ou si le volcan décide soudain de se rendormir pendant que nous parcourons les derniers kilomètres."

Il est alors face au volcan "en pleine fureur, loin de l'autre côté du lac", précise-t-il :

"On entend de violentes explosions. Le cratère crache des étincelles, et de temps en temps un éclair volcanique illumine la nuit. C'est un phénomène qui se produit quand les roches et les cendres très chaudes que crache le volcan s'entrechoquent dans l'atmosphère et produisent de l'électricité statique."

La photo a failli ne jamais être prise

 

Le photojournaliste péruvien, basé à Santiago, a failli ne jamais prendre ce cliché. "Je n'avais jamais eu de chance avec les éruptions", confie-t-il. Le Chili compte une centaines de volcans actifs, mais Martin Bernetti est toujours arrivé trop tard lors des précédentes éruptions. 

Une malchance qui a failli se répéter. Le photographe a bien failli ne jamais pouvoir arriver sur place à temps. Il a atteint le Calbuco après 9 heures de route, 11 heures après le début de l'éruption... et à peine 20 minutes avant qu'elle ne s'achève

SUD_OUEST

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #divers

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

Béatification de soeur Élisabeth Turgeon devant 3000 personnes

Image illustrative de l'article Élisabeth Turgeon

fondatrice de la congrégation des Soeurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire,

Voir les commentaires

Rédigé par Philippe

Publié dans #spiritualité

Repost0