Publié le 17 Avril 2015
C'est un petit village de Russie Moscow, Avec une belle petite église, des petits chanteurs même, plein de petits pianistes, les plus grands du monde, et que le nom de ce village me plait ...allez me dire pourquoi il nous parle de ce village ? parce que quelqu'un de ce petit village est passé deux fois sur le petit placide .et que le nom de ce village me plait non mais sans blagues, je vais me faire nationaliser Russe, même si c'est mal vu en ce moment. Daniel aussi passe mais de temps en temps pour surveiller ce que je mets ou quand je lui envoie le petit placide et qu'il est concerné. j'aime bien quand je vois Moscow sur ma mappemonde, quand on est au bout du rouleau c'est souvent dans ces moments là qu'on a les plus belles surprises.
Moralité :
Faut pas grand chose pour rendre heureux; comme dit le général, avec certains, même de ce qu'on croyait les plus proches, les plus intimes, faut savoir tourner les pages et changer de livres; c'est la vie avec toutes ses illusions et ses déceptions. moi j'ai compris depuis longtemps. avec tout ça si à son âge on n'a pas compris, même de ceux qu'on s'y attendait le moins, c'est qu'on est vraiment nunuche! Oui je sais ça fait vraiment très mal parfois. quand le mal est fait, le mal est fait.. faut essayer d'oublier, ne pas vivre sur de l'amertume, des échecs; exilé, on aurait peut-être mérité de plus d'affection, de délicatesse, de prévenances cela n'a jamais été; ça remet les pendules à l'heure; au moins a le mérite qu' on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas ou qu'on n'a peut-être jamais été, même si tout est à refaire.
il faut pousser de grands cris pour dire qu'on existe aussi, ben voilà.. on en tire des leçons. "ecce quam bonum et quam iucundum habitare fratres in unum." c'est beau ! ça doit exister.
Placidonov dit небольшой спокойным