Publié le 29 Novembre 2017
Publié le 28 Novembre 2017


à défaut de venir dans la superbe cathédrale de Luçon ! Ici Martin à l'orgue, ah il m'en a promis un ! j'ai au moins 4 organist ça devrait se faire !!! non mais sans blagues. pour mes 380 visiteurs !! il n'a pas les mains encore gelées, c'est bon signe .
"je vais essayer de faire un enregistrement dès que possible."
merci m'sieur.. ! hein qu'ils sont bien mes petits ! non mais. rien de tel pour le moral. sympas mes petits, on se sent comme une obligation morale, rien que pour eux.

Ah ici c'est Vladimir ! .. ça devrait se faire ! bon je leur mets les notes ! hu hu hu , un peu trop court celui-là .. !
ou Daniel qui sait ! j'ai lu aussi qu'il avait joué dans la célèbre cathédrale St Patrick !



Publié le 28 Novembre 2017
Publié le 28 Novembre 2017


pour Martin !
Publié le 28 Novembre 2017
Publié le 28 Novembre 2017
Publié le 28 Novembre 2017

Une majorité syndicale rejette les crèches dans les écoles publiques
Ils exigent que ce symbole religieux et d'autres soient retirés des espaces communs. Ils prétendent qu'il y a des plaintes de familles en dehors de la doctrine catholique
Le Conseil du personnel enseignant de Saragosse a présenté hier une proposition au Service provincial de l'éducation pour supprimer la présence de crèches et d'autres symboles religieux dans les espaces communs des écoles publiques.
STEA fait également appel à la "nuisance" causée par la présence de ces motifs parmi les familles "religieuses minoritaires". Ce collectif souligne que dans certains centres, un espace commun a été créé pour toutes les manifestations religieuses, et pas seulement catholiques. Nous avons raison et nous voulons que cela cesse peu à peu. Il y a beaucoup d'étudiants non catholiques et nous revendiquerions la même chose avec une autre religion, de sorte que les catholiques ne devraient pas être une exception", a ajouté des sources CGT.
pas d'informations indiquant la réaction de l'épiscopat espagnol.
Publié le 27 Novembre 2017

Il y a des grèves de zèle, des protestations silencieuses et, depuis l'arrivée de Manuela Carmena à la mairie de Madrid, il y a la rébellion des crèches.
La capitale vient de démarrer Noël avec l'allumage des lumières de Noël, la récupération du Naviluz qui longe les rues les plus emblématiques de la capitale et la session continue du spectacle musical de Cortylandia, entre autres.
Tout est prêt pour célébrer une période d'harmonie, de paix et d'amour qui imprègne presque toute la ville, mais cette année est sur le point d'être ravivée par le conflit avec le collectif de la crèche.
Publié le 27 Novembre 2017
Publié le 27 Novembre 2017

photo Vlad .



quelqu'un que j'aime beaucoup on ne le voyait plus ces temps-ci. alors si vous le rencontrez ! il ne dit pas s'il va au Puy du fou !!! (je l'aurais fin s'il s'invitait à Luçon " Philippe, tu m'invites au Puy du fou? .. oh yes! " mais ce serait un énorme plaisir; ça sûrement. faut pas rêver, c'est déjà le grand monde. )
hi hi hi bon séjour Vlad profite des illuminations de Noël de la capitale .. a very great pianist.